Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ducky, le 07/08/2006 à 12:49
coucou tout le monde,
je suis tout juste inscrite sur le forum, alors je vais me présenter [url][url=http://www.image-dream.com/image.php?image=f5a4e6efbcf2e643adef91728b107eba.jpg&pseudo=anonym][/url][/url]
moi s'est céline,23 ans en concubinage nous avons acheté ducky le 4 janvier 2005, il aurait eu 2ans ce 22 août 2006. le 12 juillet, nous étions en vacances dans les charentes avec nos 3 chiens, 2 box et 1 boul, nous sommes partis en balade quelques heures en laissant nos chiens gambader dans un eclos fermé, à l'ombre, avec de l'eau et en plus, il ne faisait pas trop chaud, s'était l'idéal, à notre retour, j'ai hurler d'horeur en découvrant ducky : mort
s'est un chien qui n'avait pas limite, même épuisé il courait tout le temps et avait parfois du mal à reprendre son souffle je pense que s'est ça qui a eu raison de lui, ou peut être le coeur, je ne le saurais jamais.
s'était mon amour, un chien unique, un toy (il était petit) il m'accompagnait tout le temps et partout, sauf ce jour là si j'avais su ...
aujour'hui il me manque encore mais les larmes n'y changront plus rien, à présent il repose en paix entre des vignes, dans les charentes.
dans quelques temps, je souhaiterais en acheter un autre, une femelle mais je voudrais qu'elle vienne d'un éleveur, je vais prendre mon temps,
c'est une race dont je ne pourrais pas me passer, j'adore mes deux boxer mais ils ne m'aporteront jamais les mêmes plaisir dont seul le bouledogue a le secret.
j'avais créé un site qui lui était entièrement dédié, s'était un sacré personnage : http://bbducky.skyblog.com
Voltaire dit Vilain, le 07/08/2006 à 12:53
Bonjour et bienvenue, bien triste histoire...
roxane et theo, le 07/08/2006 à 12:55
J'ai été voir le blug de Ducky, il était bien mignon !!
Encore un bouli victime de l'été... c'est trop triste
Mélanie&Vanille, le 07/08/2006 à 13:51
bienvenue à toi, je suis triste pour toi!!!
KARINE, le 07/08/2006 à 14:00
Bienvenue !!!
Il était très jolie, je suis triste pour vous. Courage !!!
PJ (Admin), le 07/08/2006 à 15:20
Bienvenue et si tu as besoin d'un conseil, il y a aussi des éleveurs ici
juju 62, le 09/08/2006 à 20:06
bienvenue .
Et courage pour ce moment difficile
prisca, le 09/08/2006 à 20:59
Bienvenue!!!!!
Triste histoire, je ne sais que dire.
joelle malapert, le 10/08/2006 à 11:28
c'est vraiment très triste... je suis désolée pour vous
cette année je me suis aperçue que nos boulis étaient
vraiment "fragiles"...mon vigo à fait un "coup de chaleur"