Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Dody, le 08/08/2006 à 09:42
Bonjour à tous,
Je me présente, je m'appelle AUdrey, j'ai 21 ans et je vais bientot adopter une boule de 21 ans abandonnée dans 1 refuge pour cause de "naissance"
Elle s'appelle Isis et est adorable comme tout.
Je ne vais la récupérer que le 26 car j'avais prévu un séjour depuis longtemps et pars du 14 au 21. Et travaillant je ne pourrai aller la cherhcer que le week end donc le 26.
En attendant je prépare son arrivée avec impatience.
Je me renseigne pour savoir ce qu'il y a de mieux pour elle au niveau nourriture et soins
Voilà
roxane et theo, le 08/08/2006 à 09:49
J'espère que tu rendras Isis très heureuse car elle le mérite après ce lâche abandon...
Et ne manque pas de nous mettre des photos !
Mélanie&Vanille, le 08/08/2006 à 09:52
Bienvenue à toi!!!
Pour la nourriture des croquettes c'est trés bien, maintenant il faut voir aussi comment elle était habituée avant à ce niveau.
Dody, le 08/08/2006 à 09:52
quelques photos de la miss
http://img458.imageshack.us/img458/8756 ... fs5.th.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/3591 ... gd2.th.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/8458 ... ii2.th.jpg
http://img458.imageshack.us/img458/2860 ... nl8.th.jpg
http://img458.imageshack.us/img458/8552 ... wa6.th.jpg
http://img174.imageshack.us/img174/2466 ... dg7.th.jpg
elle mérite un peu de soins, une bonne douche mais sinon elle est magnifique
Mélanie&Vanille, le 08/08/2006 à 09:55
Tu as bien raison elle est toute mimi, elle mérite ton amour!!C'est super d'adopter un boulis comme ça!
Dody, le 08/08/2006 à 09:55
Merci à avous, oui avec moi elle sera heureuse
pour les croquettes je ne sais pas ce que son ancien maitre lui donnait et au refuge bein je pense que c'est comme les chats, il doivent faire un mélange de croquettes bas de gamme et d'autres comme friskies (toujours bas de gamme)
Alors je voulais lui en donner de bonnes sachant que les boules sont assez fragils
roxane et theo, le 08/08/2006 à 10:22
Elle a l'air vraiment très jolie !
PJ (Admin), le 08/08/2006 à 10:22
Je pense que tu t'es trompé pour son âge, c'est 21 mois, non ??
Pour les croquettes tu peux prendre du Proplan par exemple, bonnes croquettes... Essaie de faire la transition au début moitié moitié... Si tu ne peux pas, ta chienne aura surement un peu la colique au début, mais cela s'arrangera en 4 ou 5 jours...
Dody, le 08/08/2006 à 10:45
Je pense que tu t'es trompé pour son âge, c'est 21 mois, non ??
Pour les croquettes tu peux prendre du Proplan par exemple, bonnes croquettes... Essaie de faire la transition au début moitié moitié... Si tu ne peux pas, ta chienne aura surement un peu la colique au début, mais cela s'arrangera en 4 ou 5 jours...
bein je n'ai pas eu son carnet, on m'a dit qu'elle a deux ans donc je ne sais pas
Qu'est ce qui te fait dire qu'elle a 21 mois?
Loki & Dieselle, le 08/08/2006 à 11:04
[quote="PJ":1rk5vq4z]Je pense que tu t'es trompé pour son âge, c'est 21 mois, non ??
bein je n'ai pas eu son carnet, on m'a dit qu'elle a deux ans donc je ne sais pas
Qu'est ce qui te fait dire qu'elle a 21 mois?[/quote:1rk5vq4z]
Salut Dody !
En fait dans ton premier message tu as mis que tu avais 21 ans et que ta boule avait... 21 ans aussi !! Petite erreur de frappe sans conséquence.
Essaye de voir avec le refuge si tu peux obtenir un petit sac de la nourriture de Isis, de cette façon tu lui feras faire une transition sur quelques jours avec du pro plan (poulet et riz chez moi).
Tu dois être impatiente de la récupérer !!
Dody, le 08/08/2006 à 11:33
[quote="Dody":wjdg14cw][quote="PJ":wjdg14cw]Je pense que tu t'es trompé pour son âge, c'est 21 mois, non ??
Qu'est ce qui te fait dire qu'elle a 21 mois?[/quote:wjdg14cw]
Salut Dody !
En fait dans ton premier message tu as mis que tu avais 21 ans et que ta boule avait... 21 ans aussi !! Petite erreur de frappe sans conséquence.
Essaye de voir avec le refuge si tu peux obtenir un petit sac de la nourriture de Isis, de cette façon tu lui feras faire une transition sur quelques jours avec du pro plan (poulet et riz chez moi).
Tu dois être impatiente de la récupérer !! [/quote:wjdg14cw]
Ah zut je n'avais pas vu désolée
petite erreur de frappe oui
Je vais voir en effet avec le refuge
Oui je suis impatiente de la récupérer
Au début j'étais préssée de partir en vacances maintenant j'ai hate de retourner
emilie, le 08/08/2006 à 12:14
super geste bienvenue ici mesdemoiselles
Dody, le 08/08/2006 à 12:33
super geste bienvenue ici mesdemoiselles
merci à toi
KARINE, le 08/08/2006 à 13:56
Bienvenue à vous deux !!! Et bravo pour ton geste !!!
Dody, le 08/08/2006 à 16:30
je viens tout juste de faire mes premiers achats pour elle qui se résument aux soins (yeux, oreilles, coussinets, dents, shampoing, antiseptique, cicatrisant, trousse de secours) et quelques jouets et j'en ai eu pour 83€75 et tout ça sans les plus gros c'est à dire croquettes, maisse, collier, harnais, gamelles
KARINE, le 09/08/2006 à 07:29
Encore une qui ne va pas être chouchoutée !!!
juju 62, le 09/08/2006 à 20:13
elle aura enfin une vie digne la puce
Force rose, le 10/08/2006 à 12:41
Bravo, Isis va être heureuse avec toi .... Enfin une maîtresse digne de ce nom ...
Maréva, le 13/08/2006 à 13:39
en retard mais bienvenue a vous deux.....et vivement son arrivée chez toi alors!!!!
Speedy & Velda, le 13/08/2006 à 14:22
Voilà une tite boulette qui và bientôt avoir droit au bonheur!! Bienvenue à vous deux deux
INGRID, le 13/08/2006 à 15:12
bonjour et bienvenue elle ressemble trop a ma boulette ta petite isis moi elle est trop difficile je lui donne du proplan mais elle prefere manger du fido je suis degue mai je lui prend qd meme du proplan tu vas bien t amuser avec et surtout tu ne pourras plus t en passer!!!!!