Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
petitevan, le 08/08/2006 à 09:57
Je suis un peu perdue.... ma tifaine devrait être bientôt maman elle est inscrite au lof mais le male ne l'est pas ... Est ce que les petits peuvent être eux inscrits quand même??
Merci
PJ (Admin), le 08/08/2006 à 10:14
Non.
Une portée inscrite au Livre des Origines Français, LOF, ne peut l'être qu'avec les 2 parents inscrits....
A lire :
http://perso.orange.fr/bouledoguefrancais.cdlb/lof.htm pour le LOF
http://perso.orange.fr/bouledoguefrancais.cdlb/confirmation.htm pour la confirmation
roxane et theo, le 08/08/2006 à 10:21
C'est dommage de ne pas avoir choisi un joli mâle lof...
A moins que ce soit accidentel ?
poptop, le 09/08/2006 à 18:47
C'est dommage de ne pas avoir choisi un joli mâle lof...
A moins que ce soit accidentel ?
je suis du meme avis
petitevan, le 09/08/2006 à 19:28
Ben vi pff je ne m'étais vraiment pas penché sur ça avant d'arriver sur votre forum !
Le mâle était très beau, pour moi ça me convenait mais bon là a été mon erreur !! bien dommage oui !
M'enfin je sais pas si ça a marché, ça ne fait que 15 jours on verra bien
Force rose, le 10/08/2006 à 12:38
Il faut aussi que ta femelle soit confirmée ... C'est pas le tout d'être inscrite au lof ... Ce n'est qu'un certificat de naissance provisoire ....
petitevan, le 10/08/2006 à 13:27
Ma Tifaine est confirmée bien sûr et on a fait des concours où elle était classée excellente, son défaut à chaque fois c'était trop longue!
michelek, le 10/08/2006 à 13:31
pourquoi alors ne s'etre pas penchée sur le choix
d'un male lui aussi confirmé
puisque vous vous etes investie a faire confirmée votre chienne