Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
emilie, le 08/08/2006 à 12:21
voici quelque photo d'une tite promenade que je n'avai pas encore eut le temps et la patience de mettre en ligne mieu vaut tard que jamais je me rattrape maintenant.
gogo malgres sa recente opération a essayé d'en profiter un maximum
gogo
dans l'eau
pis on se seche
tao
qui n'aime pas trop l'eau prefere le regarder de loin
mais attention au peau blanche allez on te met un chapeau
rencontre avec un papillon
allez on rentre a la maison pour un bon dodo
Voltaire dit Vilain, le 08/08/2006 à 12:27
Superbe la 2ème photo (celle à droite....)! Tu as traité?
Bérénice et Phébus, le 08/08/2006 à 15:01
Contente de voir que Goliath se remet bien de son operation....Tu verras, il fera des progres encore pendant longtemps...
Ils sont superbes des boubous...
Marianne et Phébus
PJ (Admin), le 08/08/2006 à 15:27
Oui Goliath à l'air d'aller bien....
emilie, le 09/08/2006 à 12:14
Superbe la 2ème photo (celle à droite....)! Tu as traité?
merci je l'ai traité plus ou moins l'aspect de la photo non je l'ai prise comme ca, par contre en effet j'ai fait une retouche au niveau du dos de goliath pour attenuer la vue de sa cicatrice, car d'origine elle est tres voyante et commence seulement a s'estomper.
je me sert de cette photo pour un concour sur un site de bulldog et pekinois.
merci a tous
oui gogo va un peu mieu il a un super morale et pour lui etrangement c'est plus facile de courrir que de marcher. sinon il va dans l'eau car il adore ca mais ne nage pas et ne marche pas non plus dedans pas encore assez l'equilibre, il s'y couche ; mais les progres sont visible jours apres jours, je suis sure que pour le 15aout il pourra se prelacer dans l'eau en etant debout
Bérénice et Phébus, le 09/08/2006 à 13:54
pour lui etrangement c'est plus facile de courrir que de marcher
juju 62, le 09/08/2006 à 19:49
je suis trop contente de voir Goliath aller mieux.
c'est un courageux Goliath
austinetbrooks, le 13/08/2006 à 15:42
contente qu'il se retablisse! jolie photo! merci de nous faire partager ses moment!
domi, le 14/08/2006 à 12:52
que de belles bonnes bouilles à bisous, tes photos sont extra, une jolie famille
roxane et theo, le 14/08/2006 à 13:00
C'est un champion Goliath !!
Plein de calins à lui
Moi j'adore la photo avec la mouche sur la truffe..
emilie, le 16/08/2006 à 13:23
merci merci
c'est vrai que la photo avec la mouche sur la truffe est assez rigolotte. c'est vrai aussi que mon doudou est trop fort il se remet bien la ca commence a se stagner mais alors quelle forme il a...encore plus dynamique qu'avant! c'est toujours pas hyper droit ni hyper stable mais il se debrouille tres bien et moman est toujours derriere lui pour l'aider si besoin.