Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
michelek, le 18/08/2006 à 17:36
lu dans le journal aujourd'hui
un homme de 48 ans de la commune de sainte-livrade sur lot (lot et garonne ) a pendu son chien au balcon de son domicile
suite a une dispute conjugale
le monsieur etait en etat d'ebriété a menacé au tel son epouse de pendre le chien si elle rejoingnait pas de suite le domicile conjugal
il lui donnait 6 mn pour rejoindre le domicile
si elle n'obéissait pas il mettait sa menace a execution
une fois le compte a rebours achevé il a mis sa menace a execution et a pendu le chien dans le vide
il s'agissait d'une chienne labrador de 6 ans
dommage il aurait du lui se pendre
ca aurait fait un con de moins
prisca, le 18/08/2006 à 19:21
Mais c'est vraiment du n'importe quoi.............mais ou allons nous???? dites le moi!!!!!!! C'est quoi ce nouveau qui est entrain de se construire....dans quelle vie sommes nous entrain d'entrer??
poptop, le 19/08/2006 à 20:53
quel sale con et en + alcolique ........................
j'espere que sa femme a compris et qu'elle va divorcé de cet abruti
Loki & Dieselle, le 19/08/2006 à 21:40
ça fait froid dans le dos !
Il a été arrêté ?
juju 62, le 20/08/2006 à 11:45
mais va s'arrêter la bétise humaine
j'espère qu'il ira en prison pour mauvais traitement et se fera soigner pour l'alcool.
Mais ôu va-t-on?
Mélanie&Vanille, le 21/08/2006 à 08:45
Mais c'est dingue de se venger sur un chien!!!!J'espére qu'il va être jugé pour acte barbare sur un animal!!
luzeme, le 21/08/2006 à 10:13
Désolé mais franchement c'est qu'un sale batard sa me mets hors de moi quand j'entands ça !! Il avait quelque chose avoir dans cette histoire ?? non je ne crois pas putain les mec comme sa sa devrait finir en tol
silvia, le 21/08/2006 à 20:32
quel connard immonde!
il aurait pu se pendre lui même ca aurait fait un abruti de moins sur la terre
luzeme, le 22/08/2006 à 15:54
Et dire qu'il y a souvent des histoire comme sa !! il save faire ke sa de se venger sur des animo !!