Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bilbo, le 21/08/2006 à 17:36
salut a tous les amis des boules je suis nouvelle sur ce forum
voilà je viens d'adopter un boule caille il a deux mois c'est un ange
il s'appelle bilbo et n'arrête pas de nous suivre partout mon ami et moi dès que l'on s'éloigne trop de lui il se lève et nous suit partout salle de bain toilette et si on ferme la porte il pleure que faire?
merci pour vos réponses
PJ (Admin), le 21/08/2006 à 19:00
Résister et dire non, sinon vous allez en faire un hyperattaché et il sera destructeur... Pas de chambre surtout, il faut qu'il dorme seul et ne vous laissez pas avoir par ses petits pleurs.... Si besoin continuez à poser des questions surtout, nous sommes là pour vous aider et ce toujours avec plaisir....
bilbo, le 21/08/2006 à 19:03
merci pour cette réponse on va suivre ce conseil déjà il ne rentre pas dans la chambre on lui a interdit après on va voir mais encore merci