Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Dody, le 23/08/2006 à 14:55
en général, le tour de cou d'un boule de 2 ans est de combien?
je voulais aceter des coliers pour ma puce ( qui n'est pas encore à la maison) mais je ne sais pas quelle taille prendre.
elle n'a pas un tres gros gabarit
angel.s, le 23/08/2006 à 15:42
moi arthur qui a 10 mois je lui prend en 50cm ou 55 cm et je lui met au plus petit trou come ça sa lui profite
Dody, le 23/08/2006 à 15:45
moi arthur qui a 10 mois je lui prend en 50cm ou 55 cm et je lui met au plus petit trou come ça sa lui profite
ah ok donc ce même collier serait bien pour ma puce ok merci
je fini les préparatifs car elle arrive samedi
Dody, le 23/08/2006 à 15:53
et quel conseil pouvez vous me donner pour des sacs de transports?
c'est pour le cas où je devrai par exemple me déplacer en bus ou en train
angel.s, le 23/08/2006 à 16:12
le sac de transport pour arthur c'était un ptit sac de sport de marque ad**das ! je lui mettais une petite couverture de bébé dans le fond et lui laissait dépasser la tête ! n'empêche ça lui plaisait grave
! et c'était bien pratique dans le bus car quand les controleur montaient il suffisait que je me tourne et ni vu ni connu pour eux c'était un sac de sport point !
voilà .biz , angel et arthur.
Dody, le 23/08/2006 à 16:18
mais le problème c'est qu'elle a déjà deux ans et je pense qu'il me faut un truc super solide
angel.s, le 23/08/2006 à 16:26
ah oui ok !!! essaye les sac de transport souple pour chiens , mais je ne sais pas si ils font pour son gabarit !
Dody, le 23/08/2006 à 16:28
ah oui ok !!!
essaye les sac de transport souple pour chiens , mais je ne sais pas si ils font pour son gabarit !
je crois que ça va etre la galère
je vais essayer de trouver une photo et tu vas me dire ce que tu en pense
Dody, le 23/08/2006 à 16:32
un genre celui là
DESCRIPTION :
Sac de transport rigide avec possibilité d’ouvrir sur le dessus du sac pour chien. Idéal pour le promener en ville sans le fatiguer ! Taille 47X45X34 cm
angel.s, le 23/08/2006 à 16:35
ouai ça peux etre cool pour le train , le bus , mais si tu as de la marche c 'est ton épaule ou ton bras qui risque d'etre fatigué !
mais c'est vrai qu'il est cool celui là ! tu l'as trouvé ou ?
Dody, le 23/08/2006 à 16:40
oui c'est vrai qu' la longue ça va faire lourd mais bon c'est juste au regard de leur loi, histoir qu'elle soit dans un sac
lui je le trouve bien aussi mais il est un peu cher
je l'ai eu à cette adresse http://www.toutoushop.com
Sophie MOISSENET, le 23/08/2006 à 17:20
Sans vous décevoir je ne pense pas que ce genre de sac soit capable de supporter le poids d'un bouledogue.
Généralement ça supporte jusqu'à 7-8 kilo!!!
Renseignez-vous bien avant pour savoir quelles sont caractéristiques.
Savez-vous quel poids fait la petite boule que vous allez adopter??
Dody, le 23/08/2006 à 17:25
Sans vous décevoir je ne pense pas que ce genre de sac soit capable de supporter le poids d'un bouledogue.
Généralement ça supporte jusqu'à 7-8 kilo!!!
Renseignez-vous bien avant pour savoir quelles sont caractéristiques.
Savez-vous quel poids fait la petite boule que vous allez adopter??
oui je pense pareil, je ne vais pas l'acheter
jene sais pas vraiment quel est son poids
je vais la chercher samedi, elle n'aura pas de sac de transport, elle aura son billet et sera en laisse
en arrivant à la maison elle prendra un bon bain et apres je vais la peser et je vais foir ce que je pourrai trouver comme sac pour elle mais ce n'est pas tres urgent
Sophie MOISSENET, le 23/08/2006 à 17:35
La solution consisterait en une cage de transport en tissus. Quand elle est pliée elle se range dans un sac que l'on porte à l'épaule.
Elle se monte trés facilement avec un système de femeture éclair.
Tu peux en trouver à cette adresse
http://www.top-chiens.com/
Dans la rubrique cage plastique et métal
Dody, le 23/08/2006 à 19:00
merci beaucoup
Dody, le 23/08/2006 à 19:02
il semble pas mal en plus