Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
baobei, le 23/08/2006 à 21:21
Bonjour,
Archy a enfin atteint son poids normale 14kg
Je voulais savoir si je doit quand meme continuer les croquette pour chiot ou passer au croquette adulte il a 8 mois
Merci d'avance
Samoa-Tara-Kenzo, le 23/08/2006 à 23:08
tu peux passer aux croquettes adultes en mélangeant avec tes croquettes pour chiot. Un changement de régime alimentaire se passe par étape, d'abord quelques croquettes adultes dans beaucoup de croquettes pour chiot et au fur et à mesure ajouter de plus en plus de croquettes adultes. Car si tu fais passer ton boubou directement au croquettes adultes il peut avoir des diahrées. Oublie pas non plus de le vermifuger, les gens on tendance à oublier il faut le faire dès qu'il y a changement de nourriture.
Attention choisit une marque de croquette pas trop grosse ou trop dure! Ton Boubou pourrait avoir des difficultés à les mastiquer!
Voili ! Voilou! Mélanie
prisca, le 24/08/2006 à 00:06
Je ne suis pas d'avis pour lui changer les croquettes, ton boubou n'a que 8 mois et a encore besoin de certains apport qu'il n'y pas dans les croquettes adultes.....et même en procédant par étape je ne pense pas que ce soit l'idéal..
Je dirais que tu devrais attendre ses 12 mois!!!!
Mais bon je n'ai pas la science infuse et d'autres personne plus aguérrie que moi sauront te conseiller au mieux.
Martine et Naf Naf, le 24/08/2006 à 15:01
Un mâle à 8 mois est loin d'être "terminé", et je pense que pèpère fera plus de 14 kilos, j'attendrais également ses 12 mois.
baobei, le 24/08/2006 à 19:26
ok merci ^^
ben son eleveur ma di qu'il ferais 14 kg comme sont papa
on verras bien
de toute facon j'ai pas le probleme de la confirmation vu qu'il n'est pas confirmable
mais je m'inquiete un peu pour ca santer
je pense que je vais attendre ses 12 mois
angel.s, le 24/08/2006 à 21:06
quand je pense qu'arthur qui à 10 mois et ne pèse que 10kg400 !
mais je ne m'inquiète pas car je crois que les mâles termine leur courbe vers 3 ans ! c'est ça ?
PJ (Admin), le 24/08/2006 à 22:34
Les mâles se terminent entre 24 et 36 mois
KARINE, le 28/08/2006 à 14:31
Ulkan, lui a 3 ans et il pèse 12 Kg. Il est très beau et se porte bien (je touche du bois).
Est ce correcte comme poids ? Il n'est pas très grand !!!
elfenoire, le 28/08/2006 à 17:04
et pour les femelles c'est vers quel age?
PJ (Admin), le 28/08/2006 à 23:10
12 à 18 mois... en générale, plus précoce...
Voltaire dit Vilain, le 29/08/2006 à 12:38
Normal...
PJ (Admin), le 29/08/2006 à 13:02
na na nèreuuuuuuuuuuuuu