Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Nana, le 24/08/2006 à 12:55
bonjour j'ai une petite boulette qui n'a plus de poils derrière les oreilles! c normal ou pas? elle se deplume de plus en plus . est ce que tous les boules sont com ca.merci d avance de vos reponses .bonne journée au revoir.
Maréva, le 24/08/2006 à 13:14
arf essaye de nous mettre une photo pour qu'on voit un peu....
c possible ke ce soit une alergie (alimentaire)..est ce la ou elle perd c poil c directemet la chair ou simpement est ce kil y a moins d epoil....
Martine et Naf Naf, le 24/08/2006 à 14:59
2 de mes bringées n'ont pratiquement pas de poils derrière les oreilles et n'ont aucun problème de peau, c'est une région qui n'est pas très"poilue".
prisca, le 24/08/2006 à 15:05
Pour amazone s'est ainsi aussi........!! et n'a pas de problème de peau non plus
Nana, le 24/08/2006 à 18:54
elle juste des petits poils, merci pour vos reponses aussi rapide je suis rassurée
clairette, le 26/08/2006 à 17:12
Bonjour !
Sky aussi a le derriere des oreilles déplumées. Comme il est blanc, c'est tout rose on dirait un petit porcelet lol. Et il n'a pas de pb de peau non plus (enfin, pas en ce moment !)
elfenoire, le 28/08/2006 à 11:15
j'avais demandé à mon véto car idem très peu de poil en bas des oreilles (jonction entre le cou et les oreilles) chez ma boulette ça ne se voit pas trop car elle a les oreilles noires.
Bon en tout cas le véto avait dit que c'était normal.
arry 69, le 06/09/2006 à 16:02
hello
mon petit bouli , n avait plus de poil derriere les oreilles , car il nous fais des otites a repetitons et kom ca le gratte a force ses poils e font rara , apres chaque traitement tout va mieux !!
martyniere, le 08/09/2006 à 09:09
Des fois c'est normal, cela vient des gênes. Mais d'autres fois c'est une réaction allergique à un facteur qu'il n'est pas toujours évident de trouver.