Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
CECILE, le 25/08/2006 à 08:22
coucou je suis l heureuse mamie de 5 bb boulitte un blanc un fauve et trois noir avec plastron je sais plus comment ont fait pour mettre des photo j attend votre aide
anthea, le 25/08/2006 à 11:39
bonjour, pour les photos je ne peu pas t'aider vue que ne n'y connait rien
alors juste mes felicitation a la maman et bon courage a toi.
Dody, le 25/08/2006 à 12:20
félicitations pour les petits bouts et courage à la maman
martyniere, le 25/08/2006 à 23:07
Salut Cécile,
Félicitation pour les bébés, le temps passe vite ! Toute la famille se porte bien j'espère ? Si tu n'arrive pas à mettre quelques photos sur le forum fait moi en parvenir quelques unes, je serais super content de voir les descendant d'Allix.
CECILE, le 26/08/2006 à 08:02
je suis super contente de vous voir ici j aller justement vous telephoner pour avoir votre aide les bb sont de vrai merveille je suis super fier de met boulitte alix a eu une cesarienne mais elle se porte bien et sais une super maman vermeil et elle sont des amour et les bb sont magnifique il y en as un fauve un tout blanc et ps un tache de noir vraiment tout blanc sais trop drole et trois bringées une comme alix ont dirrai sa copie conforme mdr et les deux autre un comme vermeil copie conforme aussi et l autre puce avec une petite tache sur le crame et une dans le cou ils font tous entre 235G pour le plus gros et 200 g la plus petite j ai trois monsieur et deux demoiselle sa va etre dur de les vendres et je sais pas trop combien les vendre mon plus je prefere les voir heureusx avec des gens bien et serieux je vous envoie des photos par email
prisca, le 26/08/2006 à 09:05
Et bien la miss tu ne m'avais pas dit qu'alix avait eu une césarienne!!!!
CECILE, le 26/08/2006 à 09:06
LES DEUX PREMIER SONT ARRIVER COOL MAIS PAS APRES
J AI QUAND MM EU DEUX BB FAIT TOU SEULE COMME UNE GRANDE PAR MA MISS
martyniere, le 26/08/2006 à 12:46
J'ai bien reçu les photo et je t'en remercie, j'en ai profité pour les transmettre à qui tu sais.
C'est Vermeille le papa ?
J'espère pouvoir venir les voir lorsqu'ils seront un peu plus âgé.
A bientôt
CECILE, le 26/08/2006 à 13:32
ET OUI SAIS VERMEIL LE PAPA
silvia, le 28/08/2006 à 20:28
felicitations