Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 25/08/2006 à 20:19
voila depuis 2 ou 3 jours quand enzo bave je l essuie comme d habitude avec une serviette jusqu a maintenant il se laisser faire et la quand je l essuie monsieur attaque la serviette c et bizarre penser vous a un signe de dominance ?
domi, le 25/08/2006 à 20:41
il en a marre peut être, ou veut tout simplement jouer!!!!! n'a t il pas un petit bobo à la babine et ça lui fait mal enfin je sais pas trop pour la dominance
enzo, le 25/08/2006 à 20:45
ben tu sais je l essuie pas souvent il bave que quand il joue ou qu il cri avec le chien des voisins mais je trouve sa bizarre car il et plutôt cool et la on vois bien que sa l énerve sinon pas de bobo au babines
Claudine et Adam, le 31/08/2006 à 21:43
moi aussi! ADAM bave depuis & semaine ! ENZO ET AGATHE me font craquer, ils sont adorables !
A - tu as des photos plus grandes a mettre sur le site ?
enzo, le 31/08/2006 à 22:53
Claudine et Adam, le 31/08/2006 à 23:07
merci pour ces photos ! ils sont superbes tous les deux ! juste une question : quel age ont-ils ? je vois qu'ils sont au bord de la mer... des vacances ?
angel.s, le 31/08/2006 à 23:11
agathe est toujours aussi jolie ! mais alors le zozo m'a vraiment tapé dans l'oeil c'est mon chouchou
biz, angel.
enzo, le 31/08/2006 à 23:11
la nous étions dans le midi en vacances sinon nous vivons a arcachon donc la mer toute l année sinon agathe a un an et enzo un an et demi pourrais tu mettre quelques photos de ton boubou aussi
Claudine et Adam, le 31/08/2006 à 23:24
j'en ai deja mise quelques unes ici https://forum.neronne.fr/viewtopic.php?t=1968
adam a un peu les yeux rouges car de retour de la clinique il est shooté
enzo, le 31/08/2006 à 23:39
il est magnifique j adore comment vas ton adam ?