Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Dody, le 27/08/2006 à 11:43
Voilà ma tite boule est enfin arrivée
la 1ère nuit a été rude, elle ne voulais pas reter seule (car j'avais fermé la porte de ma chambre) et a donc graté et pleuré toute la nuit
Mon chéri n'était pas content
Elle ma,ge bien ses croquettes mais uniquement avec de l'huile par dessus. Elle est contente quand elle est sorti, elle a eu une ballade d'1h ce matin
Point négatif: elle a fait pipi environ 3 fois dans la maison
Comment expliquer à un bouli de 2 ans qu'il ne doit pas faire pipi dans la maison?
Je n'ai pas encore de photos, ça va venir
angel.s, le 27/08/2006 à 13:11
coooooooooolllllllllll !!! tu dois etre très contente ! heuuuuu oui ça se sent sur ton post !
vite vite des photos ! et bonne route avec ta louloute !
Voltaire dit Vilain, le 27/08/2006 à 15:00
Super! Et oui vite vite des photos!
Pour le pipi agit comme avec un chiot, félicite la quand elle fait dehors, comme elle était en refuge elle ne devait pas sortir beaucoup et donc faire pipi dans sa cage... Il va lui falloir un temps d'adaptation, alors surtout patience et n'oublie pas que l'éducation marche toujours mieux par la récompense que par la punition!
Dody, le 27/08/2006 à 15:32
oui je suis contente
je ne l'ai pas grondée quand elle l'a fait et l'ai félicitée quand elle a fait dehord.
Je sais qu'il lui faudra un peu de temps, et je vais lui en laisser
fanou, le 27/08/2006 à 21:37
c'est super....vite des photos de la fifille
roxane et theo, le 28/08/2006 à 07:41
Je suis très contente pour vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Pour la propreté il faut lui laisser le temps de comprendre comment ça se passe dans sa nouvelle maison, parce qu'elle n'était surement pas sortie régulièrement et donc elle ne sait pas comment faire..
Speedy & Velda, le 28/08/2006 à 07:53
oui je suis contente
je ne l'ai pas grondée quand elle l'a fait et l'ai félicitée quand elle a fait dehord.
Je sais qu'il lui faudra un peu de temps, et je vais lui en laisser
Je vois que tu as tout compris du boule mets nous vite des photos de la miss
Dody, le 28/08/2006 à 15:06
je n'ai pas encore vraiment de phot, elle est un peu timide mais ça viendra