Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Dody, le 29/08/2006 à 14:07
Bonjour!!
Apres avoir fait prendre à mapuce un bon bain, j'ai voulu lui nettoyer ses plis, car elle en a un, coté oeil gauche où ces poils sont blancs, où c'est un peu marron, j'ai essayer de nettoyer mais ça ne sort pas.
Je pense que c'est parce que ç n'a pas été fait depuis tres longtemps!!
Que me conseillez vous de faire?
domi, le 29/08/2006 à 14:52
il existe en pharmacie ou chez le veto des
coton-tube nettoyant larmier
c'est comme un coton tige on casse une extremité et cela imbibe l'autre et tu passes le produit dans le pli et ça nettoie bien au bout de plusieurs utilisations
c'est les labo TVM qui font ce produit environ 6 euros
Dody, le 29/08/2006 à 14:54
cool je ne savais pas que ça existait!!
je vais voir à la pharmacie pres de mon boulot si il en a
merci
Muse, le 19/02/2008 à 21:06
J'ai voulu en prendre pour Cassiopée, mon véto et la pharmacienne ont cherché : apparemment cela ne se fait plus . Quel produit utilises-tu à la place ? Cassiopée a la face blanche, cela lui fait un pli marron à chaque oeil. J'ai essayé l'Ocryl, le sérum phy pour un résultat mitigé...