Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
austinetbrooks, le 31/08/2006 à 17:27
...mes parent sont officielement a la recherche d'une petite soeur pour moi!!! et oui il on craquer! ils cherche un fille car j'aime pas les gacons! mon papa prefere les caille et maman les caille fauve, nous ne recherchons pas un chien lof(pas de reproduction et pas de concour) austin ne l'ai pas et cela ne m'importe pas! si vous pouvez nous aidez je me deplace dans la region rhone-alpe et l'imitrophe. budget : XXXXXXXX
merci de nous aidez!!!!!!!!!!!!!!
Pas de prix SVP.. Les transactions restent confidentielles et ne regardent pas les membres du forum. Que l'on cherche un chiot, pourquoi pas... mais le prix reste une négociation privée.. Merci PJ