Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
austinetbrooks, le 01/09/2006 à 16:27
Fin octobre si des personne sont interesser je vous tiendrai au courant pour l'instant on serai 6 ou 7! si il y a des interesser!!!!
Romain (Admin), le 01/09/2006 à 17:11
Sujet post-ité N'hésite pas à mettre à jour ce même sujet, notamment la date...
austinetbrooks, le 01/09/2006 à 20:22
se sera surement le 28 octobre je reconfirme on cherche un lieu
on serai plus de 10 pour le moment
austinetbrooks, le 04/09/2006 à 13:09
changement de date la premiere ne correspondant pas a tous finalement se sera le 14octobre a la fouillouse!
si il y a des interesser laisser des message je repondrai a vos questions!
austinetbrooks, le 11/09/2006 à 19:10
on garde la date mais on change le lieu! maintenant c'est rendez vous au parc de l'europe a st etienne!
vuillemin, le 01/10/2006 à 10:42
bon a savoir......Tyson
( mj.vuillemin@wanadoo.fr )
austinetbrooks, le 01/10/2006 à 14:23
bon a savoir......Tyson
( mj.vuillemin@wanadoo.fr ) [/quote:1ru9fwxj]
tu viendrai? le 14octobre au parc de l'europe!
vuillemin, le 02/10/2006 à 01:51
bon a savoir......Tyson
( mj.vuillemin@wanadoo.fr ) [/quote:3q1gioui]
tu viendrai? le 14octobre au parc de l'europe![/quote:3q1gioui]
pour le 14/10/ non..suis pas libre :-''((
te repondrais demain matin a ton mail..
Tyson
suzon, le 08/12/2006 à 13:41
dommage j'ai raté le coche!
si vous en faites une autre, suzon sera ravie de nous faire découvrir les bouldofolies et surement de les découvrir en même temps car la princesse n'a jamais du en faire encore!
st-etienne n'est pas très loin par l'autoroute! je vais à firminy chez lz véto!
ce serait sympa!
austinetbrooks, le 08/12/2006 à 13:52
tu est d'ou?
suzon, le 08/12/2006 à 14:39
saint maurice l'exil en dessous de vienne
austinetbrooks, le 08/12/2006 à 14:43
ok!!! si tu passe sur st etienne ou environ (la prochaine fois que tu va au veto) hesite pas on poura se voir!!! la prochaine rencontre je te previendrai!
suzon, le 25/02/2007 à 13:56
bon ok c pour la "bulle"!
je ne sui pas revenue sur le forum depuis un temps mais j'ai kan mem eu linfo! et chui venue!
ok ac chonchon qui tremblait et a amuser la galerie elle est a tordre ac son manteau qui la fait ressembler a un chti cafard que j'adore!
et a sa soeurette tte frisée qui a séduit tt laprem romeo!
merci a toi de m'avoir eu en mp!
ceci dit c'etait génial! j'ai adoré!
décidément les boulis j'adorrrrrrrrrrrrre!
a+ biz a tes 2 merveilles bien dodues par rapport a la mienne là on a pu constater! j'avais jamais pu comparer!
mais trop super ces boulis!