Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
baobei, le 08/09/2006 à 10:12
Bonjour,
comme j'ai pu le remarquer certains on des Dôme comme panier pour leur loulou
J'aimerais aussi acheter ca pour archy
Mais je ne sais pas trop qu'elle dimension prendre
Pouvais vous me renseigner
Merci d'avance
PJ (Admin), le 08/09/2006 à 21:53
2 x la hauteur de ton boubou, mais ce n'est que mon avis
KARINE, le 11/09/2006 à 09:09
Pour Ulkan, je lui en ai acheté un il y a un peu près un an et monsieur préfère son vieux panier. Quand je lui mets que le dôme, il monte caremment dessus, écrase bien le dôme et se couche comme s'il était dans un panier.
Pour lui, rien de tel qu'un panier moëlleux.
Je vous mettrais quelques photos d'Ulkan sur son dôme qui ne ressemble plus à rien.
baobei, le 11/09/2006 à 21:50
oki merci
TOTH, le 13/09/2006 à 19:34
Qu'est ce que vous appelez dôme?
PJ (Admin), le 13/09/2006 à 21:11
un panier avec un toit
Romain (Admin), le 13/09/2006 à 22:15
Ceci par exemple:
https://www.neronne.fr/mesamis/galerie/ ... p?pos=-412
TOTH, le 14/09/2006 à 20:10
Ah oui forcément vu comme ça je vois très bien ce que c'est
Nous l'avons en version rouge...........visiblement très reposant
et en version bleu...avec Eole en option pour faire la porte
Pour Toth SA "cabane" est une révélation! Au départ on lui a acheté pour l'hiver chez nos parents car sur le carrelage il attrapait toujours froid. Et en fait il l'utilise toute l'année et tous les jours c'est SA maison, dès que l'on se déplace on apporte forcément sa cabane et du coup il est bien partout. A la maison c'est son coin à lui et à l'extérieur c'est comme à la maison, c'est son repère. On est même obligés d'en avoir 2 pour pallier le temps du lavage.
Ce n'est pas du tout encombrant et l'hiver cela a en plus l'avantage de complètement l'isoler du froid et des courants d'air.
La sienne est à peine plus grande que lui et je pense que c'est justement pour ça qu'il l'aime autant.
Mais c'est vrai que d'autres chiens n'aiment pas et ne l'utilisent pas du tout, ma cousine à un carlin et sa chiene n'a jamais voulu s'y installer....
baobei, le 17/09/2006 à 20:02