Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
austinetbrooks, le 08/09/2006 à 20:20
je voulais attendre demain mais je peu pas
alors a l'allée je suis hyper impatient je n'arrive meme pas a dormir!
la voila enfin
je la protege deja la chtite soeur! meme c'est je suis pas trop content je veu pas partager ma maman!
desoler c'est des photo de portable maman avai oublier son apn!
angel.s, le 08/09/2006 à 21:46
tu dois etre sur un ptit nuage a cette heure !!! profite bien de ta pépette !elle est trop mimi ! austin a l'air de se demander ce que c'est que cette chose !!!
tu en a de la chance
vivement d'autre photos !
biz , angel
PJ (Admin), le 08/09/2006 à 21:50
C'est très mignon.....
Claudine et Adam, le 08/09/2006 à 22:06
Ils sont adorables tous les deux vous avez bien de la chance!!!!
austinetbrooks, le 09/09/2006 à 12:20
merci a tous! hier c'etait pas le top entre eux mais ils commence a jouer aujourd'hui elle est tre calme a cote de "mon boule" de nerf qui est extremement jaloux, mais je sens que ca va mieu de minute en minute!!!
angel.s, le 09/09/2006 à 14:07
tu vas voir qu'ils vont finir par s'adorer ! le temps aura raion d'eux !
juju 62, le 09/09/2006 à 19:18
Bienvenue à la puce.
emilie, le 10/09/2006 à 12:01
super choix contente que tu es trouvé ton bonheur austin a l'air de bien l'accepter c'est cool pour les photos on attend avec impatience qe tu nous en mette d'autres; mais elles sont deja pas mal surtout pour un tel portable
KARINE, le 11/09/2006 à 09:00
Oh !!! Qu'elle est mignonne cette tite mémère !!!
Ils ont l'air déjà très complices !!! Vivement d'autres photos.
arry 69, le 12/09/2006 à 15:19
coucou
elle est vraiment tres mignonne , et k est ce kil a l air fiere d'avoir une petite soeur !
je me dit de plus en plus que je prndrais bien un copain ou une copine , pour arry !!!
bye
Samoa-Tara-Kenzo, le 13/09/2006 à 12:39
Pour le moment elle est calme car elle découvre un nouvel univers. Bientôt, ils mettront ensemble pour faire des bêtises.
Les miennes au début c'est pas trop ça et après c'étais galipettes et rouli bouli sur le canap'!!
Bienvenue à ta p'tite bouli! et vite des photos!!!
TOTH, le 13/09/2006 à 19:39
Bienvenue à cette très jolie demoiselle