Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cathy, le 14/01/2005 à 17:41
Bonsoir les amis des boulis,
Juste une petite histoire à vous raconter et dire que "le monde est vraiment petit".
Il y a environ deux mois, je promenais Ulcie dans l'après-midi, lorsque j'entends derrière moi une voix qui dit : "Oh qu'il est beau", je me retourne et découvre un monsieur d'un âge dans une grande voiture ; devant mon air interrogatif, il m'a demandé de regarder à l'arrière de son véhicule ; je n'osais pas m'approcher et en plus les vitres étaient teintées ; (entre-nous, je me demandais bien ce qu'il voulait me faire voir) et surprise quand il a baissé légèrement sa vitre arrière, une grosse bouille de bouli est apparue, même couleur que ma boulie ; on a papoté quelques instants, puis aurevoir.
Le 8 décembre, toujours en promenade, je retombe sur ce monsieur et sa femme et nous nous remettons à parler , puis au fil de la conversation du style : ou l'avez vous achetée etc...nous nous sommes aperçus que son chien est le père de ma chienne et c'est vrai, puisque sur la papiers que je possède c'est bien le même prénom.
En fait nos boulis ne se sont jamais vus et une rencontre est prévue la semaine prochaine ; je vous raconterai.
Bonne soirée.
Cathy
PJ (Admin), le 14/01/2005 à 17:50
Et bien voilà comment bien démarrer une nouvelle Bouledofolies à Lyon....
Sabrina, le 14/01/2005 à 21:57
super coincidence dis donc!
moi je veux bien voir des photos aussi lol
Romain (Admin), le 16/01/2005 à 11:55
Et oui, pas de bouledofolies sans photos