Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
KARINE, le 11/09/2006 à 14:13
L'autre jour dans un magazine, j'ai trouvé une page sur laquelle se trouve un petit bouli avec ses trois maîtres. Un petit bouli caille comme mon Ulkan. Qu'est ce qu'il est marrant !!!
angel.s, le 11/09/2006 à 14:55
trop fort !!!
Romain (Admin), le 11/09/2006 à 16:43
Enfin voyons c'est le célébrissime Toto des Triplés (2 garçons et une fille) de Nicole Lambert .
Tu peux suivre les aventures des Triplés, leur maman et leur bouli dans plusieurs albums et il me semble de temps en temps dans Figaro Madame. Dont un album spécial Toto, Les Triplés et Toto.
Il y a aussi plusieurs produits dérivés tels que 2 figurines Toto, l'une au garot et l'autre qui dort sur un coussin.
A lire chez PJ
http://perso.orange.fr/bouledoguefranca ... riples.htm
PS: snif le site officiel des Triplés n'est plus disponible
miss.baida38, le 11/09/2006 à 17:42
oui moi j'ai vu ca sur des cuilleres a leur effigie j'ai trouvé ca top
TOTH, le 13/09/2006 à 19:30
Enfin voyons c'est le célébrissime Toto des Triplés (2 garçons et une fille) de Nicole Lambert
.
Bah oui tout de même KARINE
Romain (Admin), le 13/09/2006 à 22:10
[quote="Romain":2axlzz1f]Enfin voyons c'est le célébrissime Toto des Triplés (2 garçons et une fille) de Nicole Lambert
.
Bah oui tout de même KARINE [/quote:2axlzz1f]