Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bérénice et Phébus, le 11/09/2006 à 15:56
Eh bien comme bon nombre de maitres de boulis, nous avons enfin realisé notre reve, en adopter un 2eme!!!
Voici donc Bérénice, 4 mois et demi, elle a rejoint la famille samedi et nous sommes les plus heureux du monde (Phébus n'est pas forcement du même avis mais ca viendra)...
(le Gros machonnait un baton, )
Pour l'instant tout se passe a merveille, le Gros inspecte la nouvelle venue mais dans l'ensemble ca va bien...Pas d'oublis a la maison, elle fait bien ses pipis dehors et ecoute a peu pres bien...
Pour une fille de la campagne elle n'a pas eu peur de la ville, elle est tres joyeuse et pleine de vie...
Que du bonheur, donc...
Marianne, Bérénice et Phébus
angel.s, le 11/09/2006 à 17:17
oh qu'elle est très jolie cette demoiselle !!!
je sens que je vais craqué avant l'heure avec l'arrivé de de tout ses 2ème boubous !
Bérénice et Phébus, le 11/09/2006 à 17:21
oh qu'elle est très jolie cette demoiselle !!!
je sens que je vais craqué avant l'heure avec l'arrivé de de tout ses 2ème boubous !
merci
Tu sais moi j'en ai voulu un 2eme dès l'arrivée de Phébus....Pis j'ai attendu, attendu...Le Gros aura 7 ans samedi, j'ai donc pris mon temps!!!!
miss.baida38, le 11/09/2006 à 17:41
bravo pour ces belles photos mais la premiere est mon coup de coeur de la journée
Bérénice et Phébus, le 13/09/2006 à 14:21
ben oui, avec la Petite, faut vraiment tout partager!!!
C'est pas croyable ca!!!!
comment elle s'incruste dites-donc!!!!
Samoa-Tara-Kenzo, le 13/09/2006 à 15:21
Bienvenue à ta p'tite boulette
TOTH, le 13/09/2006 à 19:41
ça y est enfin!!!! Elle est très jolie cette puce, j'ai hâte de la voir en vrai!
Bienvenue à Bérénice
et coup de patte à Phébus
Bérénice et Phébus, le 13/09/2006 à 20:26
Eh oui, comme tu dis, enfin...
On a mis le temps, hein???
Nous ferons les presentations avec grand plaisir, n'hesite pas a nous contacter pour une ch'tite ballade...
Caresses a Toth et Eole, bises a vous 2...
PJ (Admin), le 13/09/2006 à 21:12
TOTH, le 14/09/2006 à 20:13
Eh oui, comme tu dis, enfin...
Nous ferons les presentations avec grand plaisir, n'hesite pas a nous contacter pour une ch'tite ballade...
Tiens au courant de ton retour de vacances.
Bérénice et Phébus, le 14/09/2006 à 23:09
[quote="Phébus et Marianne":duex9i79]Eh oui, comme tu dis, enfin...
Tiens au courant de ton retour de vacances. [/quote:duex9i79]
Nous rentrons le 7 octobre...Une balade, ce sera avec plaisir...
Plein de caresses au beau Toth et a la superbe Eole...
juju 62, le 15/09/2006 à 19:06
Bienvenue à Miss Bérénice. elle est jolie comme un coeur la puce.
Alors c'est chouette une p'tite soeurj , tu vas pouvoir faire des parties de jeux interminables. Et surveiller les garçons qui s'approchent trop
Je suis contente pour vous , la famille s'agrandie.