Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
léti, le 11/09/2006 à 18:21
Coucou,
J'ai un souci avec ma petite Babine!Je lui es trouver pleins de petits boutons sur son corp avec des trucs orange dessus!
Comme je devais aller faire son dernier vaccin j'en es profiter pour en parler au véto puis en regardent il me dit qu'elle s'est faite piquer par des Aoutats donc 2 shampooing par semaine!
Des Aoutats se sont des insectes qui vivent dans les hais,arbres...
Donc ils piquent et pondent puis les larves vont sous la peau pour ce nourrire pour ressortent pour devenirent Aoutats!
Et les trucs orange se sont des oeufs!
Avez vous déjà une ce problème?????
KARINE, le 12/09/2006 à 08:38
Bou !!! C'est dégoûtant !!! Pauvre petite mémère. J'espère que maintenant avec ses shampoings, cela ira mieux !!!
Grosses caresses à ta petite !!!
juffu, le 12/09/2006 à 20:21
arf je crois que ma boulette a les mêmes symptômes
Aprés avoir fait son rappel vaccin du carré , elle a enfin pu aller ballader
Et comme ces derniers jours , il a fait beau , premiéres grosses promenades en fôret !!! boom
Aujourd'hui apparition de plein de bouton jaunâtres , et en plus elle a chopé des puces alors que je l'avais traiter au frontline
Saloperie d'insectes
léti, le 13/09/2006 à 11:27
Merci Karine carresse au tien aussi!
Juffu si il y as des truc orange dessus comme des oeufs alors ca doit etre ca!Alors shampooing!!!!!
Léchouille pour vous 2 de la part de mes 2 boubous!!!!!