Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
juju 62, le 12/09/2006 à 17:38
Coucou tout le monde
Avis à la population des ch'ti bouledogues!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Végas et Miss Vanille organisent une rencontre le dimanche 15 octobre 2006 à 15h00.
A la citadelle de Lille .
Rdv devant l'entrée principale (entrée petit train et zoo).
on vous attend Nombreux
Romain (Admin), le 12/09/2006 à 18:52
Sujet post-ité et ajouté rubrique "Evènement"
Ethemea, le 13/09/2006 à 16:56
Bonjour à toutes et tous !
Je vois qu'une nouvelle manif de boulis est prévue le 15 octobre 2006 sur la citadelle de Lille
Ca fait longtemps que me trotte dans la tête d'y participer un jour mais y-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer comment fonctionnent ces rencontres ?
D'avance merci pour nous , tout nouveaux...
Hulk et sa maitresse !
juju 62, le 15/09/2006 à 19:17
c'est une rencontre de personnes passionnés de bouledogues.
les bipèdes papotent ensemble et les boulis jouent ensemble après une ballade tous ensemble.
voilà en gros pour résumé.
ririe, le 05/10/2006 à 19:44
moi j'en suis, si je n'est pas d'impératif
Alphonse, le 08/10/2006 à 03:10
je ferai de mon mieux pour y être...comme je ne serai pas à la N E d Orléans................
Stéph & Angy, le 10/10/2006 à 11:01
Nous serons surement là aussi avec notre petite Angy ! Vivement dimanche !!! Douces caresses à vos boulis
Elisabeth, le 10/10/2006 à 15:39
Et bien nous aussi avec notre ptite Zoé
Mélanie&Vanille, le 12/10/2006 à 18:34
C'est génial j'espére qu'on aura du beau temps!!!!
Elisabeth, le 13/10/2006 à 14:07
Oui il annonce du soleil, cool, c ma 1ére participation
Des boulettes partout , trop cool
Elisabeth, le 13/10/2006 à 22:53
Juste pour dire que c week-end c la fête sur Lille avec Lille 3000 donc il y aura peut-être des difficultés pour arriver jusque la citadelle. J'ai la clé du parking de la mairie, près de la porte de Paris et du Beffroi donc si vraiment il y pb de circulation je propose cette solution, le reste peu se faire à pied c pas encore trop loin, il faut descendre le boulevard de la liberté.
Elisabeth
val59, le 14/10/2006 à 19:20
normalement ca devrai aller car c surtout ce soir que le centre de lille est bloqué!!!!
par contre il y a un cirque sur le parking de l'esplanade donc il est reduit de moitié environ!!!!
mais les autres fois on a pas eu de probleme pour se garer
Mélanie&Vanille, le 14/10/2006 à 19:51
Si non pour ce garer essayés les parking du stade grimonprez joris un peu plus loins.
a demain biz
maquet.emilie@free.fr, le 15/10/2006 à 13:41
bonjour je m'appelle bréhat j'ai 4 mois je suis une petite boulie bringé je vais participé a ma premiere bouledofolie cette apm jespere que je ne v pas trop etre perdu parmi vous tous en plus genial il fait trop beau et merci a Angie de mavoir invité .
Stéph & Angy, le 16/10/2006 à 10:41
Encore une fois très sympa cette bouldo, on était très nombreux, c'était vraiment super! Vivement la prochaine ! A bientôt les boubous! Léchouilles d'Angy
Stéph & Angy, le 16/10/2006 à 11:20
On a hate de voir les votre !
Edit par Romain: mettre les balises Img de chaque côté de l'adresse de la photo pour qu'elle s'affiche direcement
maquet.emilie@free.fr, le 16/10/2006 à 16:37
trop canon les photos des boulis moi petites bréhat je suis rentré tres fatigué mais heureuse d'avoir rencontres plein de jolies boulis et grand merci a angie steph et damien pour les super photos de nos super boulis
Elisabeth, le 17/10/2006 à 10:16
C t ma 1ére bouldo, éh bien c t cool sauf que je pensais qu'il y avait une ptite présentation car qd on connait pas les gens c pas évident de savoir qui est qui mais c t bien, voir autant de boulettes c t génial. Le plus impréssionnant c t le boul anglais, trop beau.
G qq photos alors je vais mettre aussi.
A bientôt
Mélanie&Vanille, le 21/10/2006 à 13:06
J'étais tellement occupée avec les boulis et leurs maitres que je n'ai pratiquement pas pris de photos il y avait quand meme 30 boulis!
Dés que je trouve un moment je les mettrais!!!!