Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
KARINE, le 13/09/2006 à 17:22
Je lance un avis de recherche !!!
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Taz et de sa maîtresse Maréva ??? Ulkan et moi nous nous inqiètons.
Je lui ai envoyé un mp, il y a quelques temps et rien, pas de réponse.
Je ne la vois plus sur le forum non plus.
Et comment va l'oeil de Taz ???
Vite des nouvelles, s'il vous plaît !!!
angel.s, le 13/09/2006 à 17:46
oui c'est vrai tu as raison !! ça fait pas mal de temps qu'on ne les a pas vu sur le forum !
Chantal, le 13/09/2006 à 18:28
Fin août j'ai eu des nouvelles de Maéva qui était un peu surchargée: déménagement, boulot..... Mais elle allait bien et pour l'oeil de Taz cela suivait son cours.
Voilà, voilà....
TOTH, le 13/09/2006 à 19:42
J'espère que tout se passe bien et que Taz continue de récupérer.
Bizz à toute la tribu!
Maréva, le 14/09/2006 à 12:50
kikoo tout le monde et voui desolée karine je viens de t'envoyer un mp..pas de soucis un demenagement et des soucis familaiux pendant tout ca....du coup plus de connection internet et du mal a prendre 5 minutes depsui notre arrivé dans nortre nouveau chez nous...mais ca va aller...pour l'oeil de taz c'est satut co vous pourrez lire dans la rubrikque santé.....
et sinon ben ca va...le moral remonte un peu le demenagement touche a sa fin ...les cartoins sont ptresk tous vides!!!
bisous a tous ..et contente d'etre de nouveau parmis vous!
bisous
TOTH, le 14/09/2006 à 20:10
PJ (Admin), le 14/09/2006 à 23:25
Salut et caresses au petit monstre
Maréva, le 15/09/2006 à 16:28
merci les zamis!!
voui les carresses seront faites et refaites meme!!!
juju 62, le 15/09/2006 à 18:40
contente que vous allez bien plien de papouilles à taz