Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
bilbo, le 14/09/2006 à 13:42
bonjour a tous voila j'ai un souci avec mon bouli depuis ce matin il boite de la patte arrière droite, il ne la pose plus par terre que doit-je faire attendre un peu ou aller directement chez le vétérinaire
je m'inquiète pour lui
merci pour vos conseils
Samoa-Tara-Kenzo, le 14/09/2006 à 14:09
As tu regardé si il avait une épis ou quelque chose de coincé dans ses coussinets ?
Est-ce qu'il pleure quand tu lui touche ? Si damain rien de neuf t'es mieux d'aller chez le véto.
KARINE, le 14/09/2006 à 15:25
C'est arrivé une fois à Ulkan. Quand je suis rentré du travail, Ulkan ne posait plus la patte par terre. En sautant du canapé, il s'était déboîté le genoux. La véto, lui a fait une piqûre de calmant et lui a tiré sur le genou pour lui remettre en place. Il n'a rien dit et quand on est parti de chez le véto, il trautait comme s'il n'avait jamais rien eu.
J'étais obligé de faire attention à le calmer un peu car lui recommençait ses galipette.
Emmène le voir ton véto, tu auras une réponse tout de suite.
Tiens nous au courant et bon courage !!!
bilbo, le 14/09/2006 à 16:04
merci pour vos réponses rapides mais bilbo va mieux je l'ai laissé un peu seul pour qu'il se repose et quand je suis revenue il ne boitait plus peut etre qu'il s'était coincé quelque chose et que ca s'est arrangé tout seul tant mieux là je l'ai sorti et il a couru comme une gazelle donc je pense que ca va mieux
merci
PJ (Admin), le 14/09/2006 à 23:28
Il arrive que la rotule saute ou qu'un muscle soit "froissé"... Cela peut se remettre seul, mais si cela arrive trop souvent, mieux vaut en discuter avec le véto....
bilbo, le 15/09/2006 à 14:46
merci pour vos conseils
mon bilbo va mieux , je pense qu'il s'était déplacé quelque chose parce qu'il n'arrête pas de sauter partout de faire le fou, il monte sur la table alors je pense que cela vient de ça.
mais aujourd'hui il va très bien, il vous fais de grosses léchouilles