Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
snake-eyes, le 17/09/2006 à 12:16
bonjour,
je vous écris un petit message pour une amie.
Je sais que le sujet "oreilles qui se dressent pas" à été vu plusieurs fois et je tiens à préciser que j'ai lu les sujets auparavant.
je voulais donc vous demander votre avis:
son bouli à 5 mois et donc ses oreilles ne sont toujours pas droites.
Il à commencé à perdre ses dents vers 3 mois d'ailleurs il lui en reste encore quelques-une à perdre. donc je sais que le calcium qu'il aurai besoin pour ses oreilles va dans ses dents, mais elle n'a jamais vu son bouli avec une oreilles droites, il en léve une durant 5 secondes par moment mais c'est tout.
Y'a t-il une chance qu'il dresse ses oreilles un jour?
mercibeaucoup
PJ (Admin), le 17/09/2006 à 12:29
Les oreilles sont composées de cartilages... Le calcium ne sert donc à rien du tout dans l'histoire.
Les oreilles peuvent se lever jusqu'à 6-7 mois après, les chances sont minces.
Dites à votre amie de masser doucement les oreilles pour favoriser la circulation sanguine, exemple 3 x 5 minutes par jour. Elle peut aussi faire strapper les oreilles par un véto, (tuteur).