Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Elisabeth, le 20/09/2006 à 19:20
Bonjour à tous je suis Elisabeth, je suis nouvelle sur le forum et je cherche un ptit endroit ou se font les présentations mais g pas trouvé, c pas bien grave je le faire ici. Elisabeth 30 ans juriste en immobilier du nord près de Lille, La Gorgue plus exactement, je suis une amoureuse des boul comme vous et g une ptite Zoé, couleur caille qui va avoir 1 an en octobre, sinon g une épagneule breton, c pour mon mari et aussi mon gros lardon Rosalie, un cochon nain, des biquettes naine et angora, 1 bouc, un poney, des poules,des oies, bref une ptite ferme. G ma Zoé depuis fev un dame qui n'en voulait plus car elle attendait son 4éme gamins, pas d'espace vert, bref pas génial. Maintenant elle à 7000 m2 pour courrir et elle y va ma ptite Zoette, elle est super belle mais un "je suis la chef" mais bon il parait que c courant. Sinon elle adore courrir, faire la folle avec Rosalie et sa copine Vickie l'épagneule. Bon voilà les presentations sont faites, j'espére apprendre plein de chose et faire connaissance avec vous. C le 2éme mon 2éme forum après celui des cohons, c cool mais souvent pas trop actif. Bon now je vais voir pour mettre des photos de ma Zoette. A bientôt
Elisabeth
KARINE, le 21/09/2006 à 09:54
Bienvenue à toi et à toute ta grande famille. On ne doit pas s'ennuyer chez toi avec tant de monde et tant d'espace. C'est cool.
Tu aurais dû te présenter dans "Discussion générale sur le bouledogue français" mais ne t'inqiètes pas, Romain ou Pj mettront ton message à l'endroit oùu il devrait être.
Tu trouveras pleins de chose sur ce forum, il est très bien !!!
Au fait, mets nous une photo de ta boulette et pourquoi pas de toute ta petite ferme !!!
Elisabeth, le 21/09/2006 à 10:06
Merci de ton accueil c cool, oui c génial avoir une ptite famille comme ça, promis je vais mettre tous mes amours sur le forum, comme ça tu vas pourvoir les voir
A bientôt
Elisabeth
Romain (Admin), le 21/09/2006 à 13:51
Bienvenue parmi nous Elisabeth, Zoé et toute la petite tribu
J'ai déplacé ton sujet, c'est vrai que cela peut prêter à confusion mais le sous-forum "Bouledofolies" est réservé à l'organisation et aux reportages des rencontres d'amateurs du bouli Ta présentation aura plus sa place dans "Discussion générale..."
Maintenant on attend les photos, car on adore voir les photos de nos bouli
Samoa-Tara-Kenzo, le 21/09/2006 à 18:04
Oh OUI! On ADOOORE les photos!!!!! même des limaces!! LOL!!
Elisabeth, le 21/09/2006 à 18:30
bon ben g pas encore de limace mais si ça te fais plaisir pourrais bien en trouver une (mdr) bon je vais m'occupé de ça, je v vous monter mes 2 merveilles, ma Zoette et ma Rosalie, les autres je les aimes aussi mais bon on a des préférences.
Merci pour ton mess c bien sympa
A bientôt
NOUCHKA, le 21/09/2006 à 19:36
bienvenue vite des photos de toute la tribu
austinetbrooks, le 21/09/2006 à 19:42
bienvenue!!!! vite les photo!!! nous aussi on est nombreux a la maison (plutot a l'apart haie!) 2 boubou, 1 persanne (chat), un hamsters si je dit qu'on est nombreu c'est parsque c'est tout petit chez nous heureusement on va bientot demenager! maman a meme laisser ses poisson chez ses parent (plus de place) lol!!!
angel.s, le 21/09/2006 à 21:04
coucou et bienvenue a toi , zoé , rosalie et heuuuuuuuu.....toute la pitite famille
et comme tout le monde : vite vite des photos
biz, angel .
val59, le 22/09/2006 à 07:54
bienvenue à toi et ta petite famille
je vois qu'on est pas loin l'une de l'autre (nous sommes à Sainte marie cappel) si cela te dit un jour....
Elisabeth, le 22/09/2006 à 09:39
Merci bcq pour votre accueil, je pense que je vais bien me plaire sur ce Forum. Pour les photos ça arrive, c mari qui va regarder car c un pro et moi pas trop, alors encore un peu de patience et vous pourrez voir tte ma ptite famille et sur ma Zoette.
A bientôt et merci encore pour cet accueil chaleureux
Elisabeth
PJ (Admin), le 22/09/2006 à 20:31
Bienvenue
miss.baida38, le 22/09/2006 à 20:35
bienvenue sur le forum