Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ludovico, le 17/01/2005 à 20:51
Une rencontre dans les bois....????
Bonjour les bouldomaniacs!!!
Vous faites quelque chose dimanche 23 janvier??? ca vous dit pas, une petite boulefolie à Vincennes???
Bien sur si le temps le permet!!!
Ne restez pas faire la sieste , ne retez pas caché chez vous , alors ca vous dit??? Uxane a hâte de rencontrer Néronne et ses amis, y aps de boulis vers chez nous ...
J'attends vos réponses!!!!!!!!
Uxane, Sandra et Ludo
TOTH, le 17/01/2005 à 22:53
Pourquoi pas Tout dépend de l'heure!
ludovico, le 17/01/2005 à 23:03
Dans l'apm je pensais apres le dejeuner des deux pattes!!!! qu'en pensez vous???
Romain (Admin), le 18/01/2005 à 21:06
Salut, alors nous sommes OK pour venir vous rencontrer mais pas avant 16h30
ludovico, le 18/01/2005 à 22:16
Bonsoir,
Alors si le temps le permet, on a k'a se donner rendez vous vers 16h45-17h00 au lac de st mandé ??
Ce serai bien si on pouvais voir un maximum de boulis "parisiens"..,,!!!!!
Bon ben si d'autres "2 pattes" veulent accompagner leur bouli à une promenade et une rencontre forestière, l'appel est lancé....!!!!!!!!
Allez dépéchez vous de répondre!!!!
Uxane, Sandra et Ludo
TOTH, le 18/01/2005 à 22:53
ça fait pas un peu tard 17h??? En plus nous on traverse le bois pour aller au lac de St Mandé et pas de lampadaires pour rentrer
ludovico, le 18/01/2005 à 23:03
Ben disosns qu'il fo trouver un juste milieu, nous on peut y aller plus tot et Romain et Neronne, nous rejoigne pour 16h30...?? ca vous va...??
on a k dire 16h..??????..si il pleut pas bien sur!!
TOTH, le 18/01/2005 à 23:12
Oui ça peut se faire comme ça
Et si on fait la rencontre plus vers la grande esplanade dans le bois? C'est beaucoup plus sympa et les chiens peuvent s'éclater plus facilement car plus d'espace...ça permet en plus de marcher un peu tout en voyant si d'autres personnes se joignent à nous????
ludovico, le 18/01/2005 à 23:16
Nous se sera notre premier rencontre de boulis alors on ne sait pas trop comment ca se deroule..pour le lieu je passerai le flambeau à Romain...?? ki a plus l'habitude avec Neronne...!!!
Romain on attend que tu nous éclaire un peu !!
Lulu, Uxette, et sandrounette
Romain (Admin), le 19/01/2005 à 09:43
Je vous ai trouvé un plan du Bois de Vincennes:
http://www.mairie-vincennes.fr/3_plan/bois.html
Toth peux tu m'indiquer où ton esplanade se trouve?
Car nous notre gros problème c'est de trouver un place pour garer la voiture Donc on est habitué au Lac de St Mandé...
Pour info Ludovico le point de rendez-vous habituel est situé au niveau du "M" de "St Mandé" sur le plan...
TOTH, le 19/01/2005 à 11:51
L'esplanade correspond à l'Allée Royale qui se trouve dans la ligne droite sous le château de Vincennes et la caserne Carnot. C'est une très grande pelouse
Et pour se garer il y a l'avenue Daumesnil, l'esplanade Saint Louis, le rond point de la pyramide, le carrefour de la patte d'oie ou l'avenue de Gravelle. L'avenue de Gravelle présente l'avantage d'avoir des places libres pour se garer
Si vous voulez, on peut se donner RDV à un point précis et on vous montre comment accéder à l'esplanade
cindy, le 19/01/2005 à 12:50
Coucou
Moi aussi j'essaierai de venir dimanche avec mon pti tao....ça fait très très longtemps kon est ps venus!!!!
ludovico, le 19/01/2005 à 18:50
Si je vois ou cela se trouve..il ya des voitures a droite et à gauche c cela..d'un coté la caserne et de l'autre le chateau..???
Et pour rejoindre le lac de st mandé ca met longtemps???
on peu se donner rendez vous devant la caserne y a un ptit parking si je me souvient bien..??
Alors si je compte bien ca fera 4 boulis, c cool ca!!!!
En espérant k'il fasse bo..enfin k'il pleuve pas surtout..!!!
Lulu, sandra et Uxane
cindy, le 19/01/2005 à 20:22
Re,
[color=darkred]par contre si on vient ce sera surement en métro (à moins que mon chéri ne se motive) et étant donné mon sens de l'orientation assez spécial... j'espère ke votre lieu de rendez vous n'est pas très loin du métro!!
lol
sinon je vous présente rapidement mon tao : il aura 3 ans en février (ça grandit vite), il a toujours vécu avec de gros chiens, c'est un véritable peau de colle, il est bringé et a souvent une maitresse un peu fofolle au bout de sa laisse....alors si dimanche vous voyez ce duo se perdre...C NOUS.!!!!
ludovico, le 19/01/2005 à 20:31
Alors, à ma connaissance le lieu est à côté du métro "château de Vincennes", ligne 1...à confirmer...
Sinon ben nous on est aussi faciles à reconnaitre : Uxane est une jolie femelle caille de 1 an et demi ( c'est vré que ca pousse vite!!!!!), et sandra est une jolie femme enceinte de...8 mois 1/2...donc on est repérable nous aussi...et moi ben je suis reperable de loin car je mesure 1m90..voilà...au moins si on se perds on pourra se reconnaître dans vincennes!!
cindy, le 20/01/2005 à 12:52
coucou vous,
sur le forum des bouledofolies le rendez vous est à 15h derrière le petit pont au lac ...c cool ça veut dire qu'on sera pas mal de ronroneur!!!!
Romain (Admin), le 20/01/2005 à 14:21
oki Toth je vois mieux
Pour le moment je reste sur l'endroit habituel, et samedi je te dirais si on se donne rendez-vous ailleurs ou pas pour trouver des places...
Et oui le point de rendez-vous habituel est le plus près du métro
Si il y en a qui arrivent à 15h00 j'espère qu'il en restera un peu à 16h30
utopie, le 20/01/2005 à 19:27
Voilà bonne nouvelle et mauvaise notre plan pour ce week end est tombé à l'eau.
Donc nous somme libres pour vous rejoindre.
Par contre nous viendrions aussi en métro. est-ce que c'est possible de connaitre la station exact et la direction à prendre.
Nous arriverons pour 15h00 et on restera pour rencontrer les petits derniers. S'il pleut pas bien entendu.
@+
Emeline et Utopie
Romain (Admin), le 20/01/2005 à 20:29
Ce qui est sûr c'est que c'est la ligne 1 direction Château de Vincennes, à vérifier: station St Mandé Tourelle d'après ce plan:
http://www.mairie-vincennes.fr/3_plan/ville.html
utopie, le 20/01/2005 à 21:04
Quand on cherche le lieu exacte du point de rendez vous dans les messages, il y a tellement de choses qui se sont dites que je n'arrive plus à savoir ce qui a été réellement acté. Et donc je ne trouve pas sur le plan
Quelqu'un peut m'aider. heureusement j'ai le sens de l'orientation mais il faut que j'ai la bonne.
Bises à tous
ludovico, le 20/01/2005 à 21:43
Alors, c rendez vous 15h-15h30 entre le Château de Vincennes et la caserne??!!!
le mieux c que l'on se donne rendez en face du château de Vincennes, entrée principale ensuite on avisera sur place, pour le rendez vous avec Romain et Neronne (vers 16h30), on aura qu'a aller à pied vers le Lac de St Mandé??
Dites moi ce que vous en pensez, on peux aussi s'échanger nos portables pour faciliter le regroupement...
Sinon pour dimanche au niveau météo prévoyez les gros pulls et les bonnets , mais apparement il ne pleuvera pas...croisons les doigts et les pattes!!!
A vous la parole!!!
Ludo, Sandra et Uxane...
TOTH, le 20/01/2005 à 23:01
A voir de notre coté!!! ça fait de plus en plus loin pour nous l'entrée du chateau de Vincennes On a pas mal de marche et Toth va être naze pour jouer avec ses copains:cry: sans compter qu'il faudra ensuite revenir
Donc ce sera sûrement pour une prochaine fois
ludovico, le 21/01/2005 à 07:04
Alors on a k'a dire l'entrée arriere du Château.... c'est à dire à coté de la sortie du métro????
cindy, le 21/01/2005 à 14:47
Coucou à tous
Je crois ke le rendez vous le plus pratique est derrière le lac de Saint Mandé...juste après le petit pont....
Sinon je suis encore malade et j'espère que ça passera avant dimanche....
Bye aux fous des bouledos...
cindy, le 21/01/2005 à 17:06
re
désolée d'avoir écrit aussi gros
qui vient alors? et sinon personne n'habite dans le 92 pour des petites rencontres dans la semaine de temps en temps?