Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
PJ (Admin), le 22/09/2006 à 20:33
Pour celles et ceux qui connaissent La Durée et ses macarons à mourir... il y a aussi le Saint Honoré à la rose, là c'est carrément criminel....
Mais surtout il y a depuis peu une boîte de chocolat, (faut-il préciser le délice), avec sur la boîte un bouli caille.....
J'ai un pb de scanner donc je peux pas vous le montrer, mais ça viendra...
miss.baida38, le 22/09/2006 à 20:34
Pour celles et ceux qui connaissent La Durée et ses macarons à mourir... il y a aussi le Saint Honoré à la rose, là c'est carrément criminel....
Mais surtout il y a depuis peu une boîte de chocolat, (faut-il préciser le délice), avec sur la boîte un bouli caille.....
J'ai un pb de scanner donc je peux pas vous le montrer, mais ça viendra...
connais pas moi mais rien que pour la boite j'achete
angel.s, le 22/09/2006 à 20:36
tout pareil que la miss !
vite vite une photo siouplait PJ
biquounette69, le 23/09/2006 à 11:34
Oui oui! moi je connais (gourmandise oblige!!!) C'est une boite carrée avec sur le couvercle un dessin de bouli caille et à l'intérieur.... des truffes au chocolat et à la noix de coco!!! je vais à Paris cette semaine et je compte bien aller m'acheter cette boite!
Romain (Admin), le 23/09/2006 à 13:45
C'est bon à savoir
Voltaire dit Vilain, le 23/09/2006 à 13:55
oh la la, je vais encore faire griller la CB!
Speedy & Velda, le 23/09/2006 à 15:41
Ne serait-ce pas cette boite là...
J'espère qu'Olivia ne m'en voudra pas de lui avoir emprunté sa photo, mais c'est vrai qu'en plus de la beauté de la boite, ça titille bien les papilles tout ça
emilie, le 24/09/2006 à 12:03
connaissais as mais en temps que gourmande ca m'interresse doublement
PJ (Admin), le 24/09/2006 à 16:23
Si c'est celle là même !!
TOTH, le 24/09/2006 à 17:28
Elle est magifique cette boîte, je crois que je vais me laisser tenter
PJ (Admin), le 24/09/2006 à 19:56
Pour info 25€ la boîte de 20 chocolats
Voltaire dit Vilain, le 24/09/2006 à 20:37
Elle est magifique cette boîte, je crois que je vais me laisser tenter
On est deux... Je vais faire un détour en rentrant du taf mardi, histoire de me remettre de ma reprise....(ça c'était la leçon n°1: toujours avoir une bonne excuse)
KARINE, le 25/09/2006 à 10:44
Pleins de chocolats, j'en ai très envie. Et la boîte avec le bouli ne gâche rien. On la trouve partout ?
Oh, moi ce n'ai pas à la CB que je pense mais aux kilos !!!
PJ (Admin), le 25/09/2006 à 13:38
La Durée uniquement........
biquounette69, le 02/10/2006 à 11:27
Ca y est, je l'ai!!
Mon chéri est allé à Paris la semaine dernière pour son boulot. Je devais aller avec lui, mais vu l'état de Ugo, j'ai préféré rester à la maison avec lui au chaud! Bref, pour me remonter le moral, mon cher et tendre est allé m'acheter cette boite de chocolats: je vous raconte: il a fait 3/4 d'heure de queue!!!! pour m'acheter une boite à 25€!!! dans laquelle il y a 20 truffes!!!, 12 au chocolat noir et 8 à la noix de coco!!!! Si c'est pas de l'amour!! Bref, elles sont délicieuses, surtout celles au chocolat noir, je n'en ai jamais mangé de comme ça!!! exquis!!! et la boite, la boite...... est vraiment très belle: en carton carrée, avec le portrait d'un boule caille, très réaliste et légèrement en relief!
Ca s'appelle la boite bouledogue et il parait que si vous les appelez, ils peuvent l'expédier (à confirmer?). En tout cas, si vous êtes très gourmand et que le prix ne vous fait pas peur, et que comme moi vous êtes amoureux des bouledogues et du chocolat, c'est un achat que je vous conseille!!! Je garderai précieusement la boite une fois qu'elle sera vide!
KARINE, le 02/10/2006 à 14:12
il y a 20 truffes!!!, 12 au chocolat noir et 8 à la noix de coco!!!! Si c'est pas de l'amour!! Bref, elles sont délicieuses, surtout celles au chocolat noir, je n'en ai jamais mangé de comme ça!!! exquis!!!
Mais arrête, tu veux me faire mourir !!! J'adore le chocolat et à lire ça, j'en ai l'eau à la bouche.
Des truffes à la noix de coco !!!
Et c'est vrai que la boîte est magnifique.
PJ (Admin), le 02/10/2006 à 14:46
Achetée samedi et la boîte est déjà à moitié.....vide, arghhhhhhhhhhhh (j'avoue, j'en ai profité pour manger un Saint Honoré à la Rose, Rearghhhhhhhhhhhhhhh)
Speedy & Velda, le 02/10/2006 à 17:19
Pitié! c'est une véritable torture ...je suis trop loin de Paris
biquounette69, le 02/10/2006 à 18:55
Achetée samedi et la boîte est déjà à moitié.....vide, arghhhhhhhhhhhh (j'avoue, j'en ai profité pour manger un Saint Honoré à la Rose, Rearghhhhhhhhhhhhhhh)
Sans parler des religieuses au chocolat!!!!!!!!!!!! Exquises!!!!!!!!!!! quelle torture!!!
fanou, le 02/10/2006 à 19:46
je viens d'aller sur le site.......un régal pour les yeux
PJ (Admin), le 02/10/2006 à 19:59
[quote="PJ":x974eoq4]Achetée samedi et la boîte est déjà à moitié.....vide, arghhhhhhhhhhhh (j'avoue, j'en ai profité pour manger un Saint Honoré à la Rose, Rearghhhhhhhhhhhhhhh)
Sans parler des religieuses au chocolat!!!!!!!!!!!! Exquises!!!!!!!!!!! quelle torture!!![/quote:x974eoq4]
Et on parle pas des macarons, (j'avoue, j'en ai acheté aussi......... 15 à la rose, cassis, chocolat, praline, caramel..................... )
KARINE, le 03/10/2006 à 08:43
Non mais vous avez bientôt fini !!!
Vous cherchez à me torturer où bien ??? Et vas-y que je te parle de religieuses au chocolat, des macarons à tout pleins de parfums et de Saint Honoré, ...
J'en peux plus moi !!!
Soyez sympas, partagez ! Vous voulez mon adresse ? Ulkan serait super content aussi !
On vous remercie d'avance !!!
Claudine et Adam, le 04/10/2006 à 21:34
Yen a qui s'embetent pas!
PJ (Admin), le 04/10/2006 à 21:48
emilie, le 05/10/2006 à 13:28
c'est vrai que c'est tres tentant tous ca!