Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Elisabeth, le 23/09/2006 à 23:01
ça c ma Rosalie que j'adore
C t à son arrivée
Mon groin d'amour
ça c Zébulon le bouc nain
Ses copines
ça c Pelote, la ptite biquette angora
Titan, le poney schetland
une partie de mes poulettes
et ma choupette la Zoette
Voilà ma ptite (enfin grande) famille
Bref c le bonheur à la campagne
Martine et Naf Naf, le 24/09/2006 à 09:46
Quelle famille !
Speedy & Velda, le 24/09/2006 à 11:30
En voilà une belle famille
emilie, le 24/09/2006 à 12:05
quelle chance elle a cette zoe pas de quoi s'ennuyer
Elisabeth, le 24/09/2006 à 21:33
Ah non, c la fête pour elle, une fois c la course avec Vickie et Rosalie, une autre fois c la dispute avec les chats, sinon chercher à attraper une poule, bref elle a pas une minute à elle...
Voltaire dit Vilain, le 24/09/2006 à 21:35
Oh c'es pas vrai!!!! T'as un cochon!!!! Mon rêêêêêêveeee!
Elisabeth, le 24/09/2006 à 21:46
oui, tu aimes??
C trop cool d'en avoir un, c un kdo de mariage
C mon ptit lardon (mdr) d'amour
C très intelligent et très propre bref c super
je pourrais te monter d'autres photos si tu veux...
Si tu aimes il faut en acheter un, c plus très cher maintenant, mais il faut un peu de place qd même
Voltaire dit Vilain, le 24/09/2006 à 21:54
oh c'est pas la peine de me faire l'article, je suis conquise depuis des années! Et je sais que OUI un jour j'aurais un cochon! Quinze ans que j'en rêve! J'ai des photos de cochon dans ma cuisine, un tableau style naïf de cochon dans mon salon, bref mon coeur est tout acquis à la cause des cochons, y'a plus qu'à attendre d'avoir un peu plus de terrain!
Elisabeth, le 24/09/2006 à 22:10
Bon alors si tu aimes les cochons comme ça Rosalie te fait un gros bisougroin regarde
Comme tu peux voir elle a fait un attention, son groin est propre, c tellement rare
Voltaire dit Vilain, le 24/09/2006 à 22:23
Oh my dog!!!!! Un gros grouin de cochon tout rose tout beau.... Je fonds
Mélanie&Vanille, le 24/09/2006 à 23:48
c'est trop mignon un groin comme ca, moi aussi je fond!!
Vanille serait heureuse avec autant d'amis comme ca!!!!
roxane et theo, le 25/09/2006 à 07:23
Mais c'est le paradis chez toi !!!!
Roooo tu as tout ce dont je rêve..
Elisabeth, le 25/09/2006 à 09:35
Merci, c cool de voir que ma Rosalie a du succés
Pour vous dire que c un sacré groin elle mange du yaourt à la cuillère, il faut que je la prenne une photo la prochaine fois c terrible à voir et Zoé est en dessous pour ramasser ce qui tombe, c très drôle
KARINE, le 25/09/2006 à 10:13
Toute ta petite famille est magnifique. J'aime aussi bien Rosalie que Pelote, Titan, Zébulon et ta petite boulette Zoé, ils sont tous merveilleux.
Ulkan se ferait plaisir avec tous copains.
Elisabeth, le 25/09/2006 à 10:47
Merci encore mais je viens de me rendre compte qu'il manque Vickie notre épagneule breton. Aie c pas bien pour ma ptite Vickie, bon voilà une photo
Voilà c fait, la famille est au complet
KARINE, le 25/09/2006 à 10:58
Elle est très belle aussi ta petite Vickie. Pleins de léchouilles d'Ulkan.
PJ (Admin), le 25/09/2006 à 13:37
oh c'est pas la peine de me faire l'article, je suis conquise depuis des années! Et je sais que OUI un jour j'aurais un cochon! Quinze ans que j'en rêve! J'ai des photos de cochon dans ma cuisine, un tableau style naïf de cochon dans mon salon, bref mon coeur est tout acquis à la cause des cochons, y'a plus qu'à attendre d'avoir un peu plus de terrain!
Ah bon, t'en as pas déjà un à la maison
Voltaire dit Vilain, le 25/09/2006 à 13:51
[quote="Voltaire dit Vilain":2u5srz3j]oh c'est pas la peine de me faire l'article, je suis conquise depuis des années! Et je sais que OUI un jour j'aurais un cochon! Quinze ans que j'en rêve! J'ai des photos de cochon dans ma cuisine, un tableau style naïf de cochon dans mon salon, bref mon coeur est tout acquis à la cause des cochons, y'a plus qu'à attendre d'avoir un peu plus de terrain!
Ah bon, t'en as pas déjà un à la maison
[/quote:2u5srz3j]
Non mais puisque tu insistes, sache que c'est pour ça que je t'aime tant!
PJ (Admin), le 25/09/2006 à 14:05
Tiens mon p'tit boudin, rien que pour toi
http://www.pinkpigpage.com/
Le must
Voltaire dit Vilain, le 25/09/2006 à 14:10
:mrgreen:
Tiens mon p'tit boudin, rien que pour toi
http://www.pinkpigpage.com/
Le must
Merci mon saucisson!