Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 25/09/2006 à 22:52
ben voila comme le dit le titre agathe détruit tous les jouets et en moins de 5 mn preuve encore tout a l heure on a était a l animalerie et évidement on et ressortis avec des jouets une belle baballe qu on penser assez dure total 5 mn après plus de balle lorsque zozo detruit rien total zozo a plus de jouet du coup on peus acheter que des kong qui je trouve sont particulièrement laid esque vos boubous sont destructeurs ?
KARINE, le 26/09/2006 à 08:49
Ulkan doit mettre un peu près le même temps pour détruire les siens !!!
Lorsqu'ils ne font plus "pouic-pouic", ça ne l'intéresse plus ou il s'acharne dessus pour le mettre en miettes et puis reste assis à côté et me regarde. Ensuite, il retourne se coucher dans son panier ou vient me réclamer des friandises d'un air de dire "Mission accomplie".
baïlo, le 26/09/2006 à 09:01
lol! trop fous fous ces boulis!!
Elisabeth, le 26/09/2006 à 09:07
Ma Zoé ,elle joue avec une peluche qu'elle prend à Vickie et puis qd elle l'a elle va voir Vickie pour lui redonner....Sinon ma Zoette est une déchicteuse de papier et de mouchoir en papier et papier toilette, elle prend le rouleau et le déroule dans notre ptite cour ou les clinex dans la chambre. Elle va à une vitesse, c terrible
elfenoire, le 26/09/2006 à 10:34
alors ça le papier...
chez moi aussi c'est une catastrophe
par contre les jouets pour l'instant ça va, elle est encore trop jeune pour les detruire
Claudine et Adam, le 26/09/2006 à 12:44
Adam a toujours les memes jouets qu'il range dans son panier tous les soirs!
sans doute pour bien montrer qu'ils sont à lui Il est possessif dans tous les domaines...
PJ (Admin), le 26/09/2006 à 12:44
Tiens voilà exactement ce qu'il te faut. Patch et Upla en ont un, indestructible et ils adorent jouer avec, de la folie...
Tu peux visiter le site d'Invictus et commander de la part du site de Patch, CDLB.Org, peut-être que Julien fera un prix, qui sait
http://rfigparis.free.fr/INVICTUS/accueil.htm
enzo, le 26/09/2006 à 20:08
merci pj je vais y aller faire un tour
roxane et theo, le 26/09/2006 à 21:44
Pareil pour le mien c'est Destructor !
Et les joujous qui lui résistent dans le genre Invictus ne l'intéressent pas du tout !!
Mais tu peux quand même essayer
Venuslacanou, le 30/09/2006 à 20:35
Ecoute pour nous c exactement la meme chose.
Aucun joujou n'a survecu a la rage de Venus. Elle s'amuse a les machouillé, puis les découpé en petits morceaux qu'elle cache au fond de sa paniere.
Bonjour le nettoyage!!!
Un seul a survecu mais pour combien de temps.....