Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 28/09/2006 à 13:45
bon ce week end le zomme m'a permis de "jouer" avec son appareil photo nume.et me suis tenté a kelkes portrait de mes gros ...surtout de ma grosse car je n'ai pas trop de beaux portraits d'elle!!
et voici le resultats....de mes gros dans leur nouveau jardin
ma fille d'amour (enfin pas trop en ce moment car c une vraie chaudasse!!).
et ma préférée!!
puis voici mon gros!!
et le beau Laos (chien de mes parenst qu'on a eu en accueil une semaine)
et les trois pele mele!!
voila en regardant la visualisation de mon message je suis un peu decue car j'ai du rendre les photos plus legere pour wistiti et la qualité n'est pas bonne du tout......
KARINE, le 28/09/2006 à 13:59
Moi, je les trouve très sympas. Ils sont tous les trois adorables et on vraiment l'air de bien s'entendre.
enzo, le 28/09/2006 à 14:37
très belle photos et surtout très beau boubous
Speedy & Velda, le 28/09/2006 à 16:45
J'adore! ils sont superbes tes gros
biquounette69, le 30/09/2006 à 10:54
Non seulement il sont trop beaux!!!! Mais en plus, il a l'air d'y avoir de l'ambiance dans ce jardin!!!!!! C'est la fête!! Vous êtes où qu'on se joigne à vous?
Maréva, le 30/09/2006 à 12:28
a BARBENTANE dans le 13 mais a 5 km d'avignon!!!
vous venez quand vous voulez!!
austinetbrooks, le 30/09/2006 à 13:32
ET NOUS! lol!
Maréva, le 30/09/2006 à 14:14
ET NOUS! lol!
pas de soucis