Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Samoa-Tara-Kenzo, le 29/09/2006 à 19:25
Bonjour à tous!
Ma Tara lorsqu'elle joue avec mes 2 autres bouls, Samoa (1 femelle) et Kenzo (1 mâle), ça l'enerve tellement qu'elle essait de les grimper! elle se prend pour un mâle! Vous croyez que Tara est lesbienne ? lol!!
J'en ai parler à mon véto, elle ne sait pas pourquoi Tara a ce genre de comportement. Au passage elle se refusait aux mâles!( J'ai laissé tomber depuis que je sais qu'elle est allergique à tout)
Vous en pensez quoi? d'autres boulettes sont comme elle ?
Loki & Dieselle, le 29/09/2006 à 23:26
Bonjour,
Cela n'a rien n'a voir avec un quelconque penchant sexuel. C'est de la dominance, c'est tout. Les femelles montent aussi leurs congénères pour montrer qu'elles les dominent.
Je suis étonnée que ton véto ne sache pas ça !
Laisse faire tant qu'elle ne monte que des chiens, si elle s'en prend à un enfant ou à un adulte, dispute là.
PJ (Admin), le 29/09/2006 à 23:47
Sophie MOISSENET, le 02/10/2006 à 21:52
Entierement d'accord
roxane et theo, le 03/10/2006 à 07:54
Elle veut être la cheffe !!
Claudine et Adam, le 03/10/2006 à 12:50
Ma chienne feministe convaincue fait la meme chose pour affirmer son pouvoir sur la gente masculine