Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
enzo, le 02/10/2006 à 23:49
tous d abord mon fils qui viens juste de rentrer du boulot plein de vases dur dur d être un pêcheur de palourdes un petit apero et sa repart
quelque poses de ma guiguitte
et pour finir mon gros qui dort
roxane et theo, le 03/10/2006 à 07:53
Ils ont l'air bien fatigués tous les trois !
Allez tous au dodo !
KARINE, le 03/10/2006 à 08:25
C'est vrai qu'ils ont tous l'air fatigués. Ils vont tous à la pêche aux palourdes ??? Ou ils ont tous bu l'apéro ???
Claudine et Adam, le 03/10/2006 à 12:37
Decidement! ces deux boulis me font craquer Agathe est vraiment adorable et Enzo ressemble à mon Adam!
le fiston est bien mignon aussi....cela ne doit pas etre tous les jours facile ce metier de pecheur!
biquounette69, le 04/10/2006 à 15:14
et bien... ils sont tous les trois très beaux!... chacun dans leur style Une belle famille qui, effectivement, a lair crevée! pour pas dire exténuée!! je suis sûre que les deux boules de poil remontent le moral du troisième laron...