Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
delphine, le 03/10/2006 à 14:43
bonjour à tous , je m'appelle Delphine et je suis éducateru canin et membre à par entière du club des boul'normands ,nous organisons pour tous ce que cela intéressent une sortie téléthon avec notre club de St jouin de bruneval vous pouvez avoir plus amples renseignements sur le forum des boul'normands qui s'appelle 'le forum de kaya' rejoignez nous plus on est de fou et plus on s'amuse au programme balades avec les chiens cours d'éducation obeissance et agility demonstration et gouter
merci à vous et à bientôt sur le forum de kaya
PJ (Admin), le 03/10/2006 à 18:53
Ben ce serait bien de mettre le lien de ton forum alors.....
elfenoire, le 04/10/2006 à 10:02
une tite recherche sur google et je pense que c'est ça :
http://kaya-le-bouledogue.forumactif.com/
je ne peux pas vérifier du boulet le firewall le bloque à cause de l'entête contenant CHAT
....
mon firewall est un chien de garde
sophiee, le 04/10/2006 à 13:26
voui, voilà c'est ça!
mais on ne voulait pas faire de "pub déplacée"!
voilà, delphine a tout dit....on va essayer de contacter notre télé régionale, ainsi que la presse, et on espère récolter des fonds pour les titous malades...
emilie, le 05/10/2006 à 13:25
domage que je sois si loin!