Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
léti, le 05/10/2006 à 17:37
En rentrant un soir elle sait mis à souffler par le puis et la j'ai vue quelque chose sortir donc je regard et s'était 2 verres rouge sang!
Donc direction le véto la il regard et me dis que ce son des oeufs qui sont dans le nez qui ont églos des larves mais le souci c'est qu'elle risquer de les avaler et son éstomac risquer de s'infecter!!!
Mais maintenent elle va beaucoup mieu!!!
Claudine et Adam, le 05/10/2006 à 17:42
plutot curieux comme histoire je n'ai pas bien compris!
léti, le 05/10/2006 à 17:52
Elle avait des oeufs dans le nez comment ils sont venu je sais pas et ca à fais des larves voilà!!!
Claudine et Adam, le 05/10/2006 à 20:22
C'est dingue! qu'est ce que le véto lui a donné pour la traiter? un vermifuge?
Romain (Admin), le 06/10/2006 à 11:27
C'est digne d'un film d'horreur ce truc! C'est étrange
Tu ne sais pas depuis combien de temps c'était là?
Elle a un traitement? Comment être sûr qu'il n'y a plus rien et que cela ne reviendra pas???
léti, le 07/10/2006 à 17:29
Il lui as mis un vérmifuge sur le dos donc je ne doit pas le laver avant 3 semaines et normalement ca doit tué toute les larves et il faut que je lui reface dans 3 mois!mais elle va mieu!
Claudine et Adam, le 07/10/2006 à 17:53
est tu sure que c'est un vermifuge?car generalement les chiens sont infectes par les ascaris ou le tenia et les comprimés sont par voie orale.Les lotions sont plus pour la gale.