Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
austinetbrooks, le 07/10/2006 à 15:01
pour la promenade c'est l'horreur! mes loulou portetn tout les deux des harnais mais je me demande si je vai passer au semi-etrangleur (sans les pic)!!!!
en fait je voulai d'abord que brooks sache marché correctemen en laisse pour leur metre un accouple, je pense que sa se fait mieu comme ca non?
et les licoles es ce qu'il y en a adapter au bouledogue?
et puis le gros pb c'est que depuis l'arrivé de brooks austin a dessider de ne plus rien ecouter, alors il ne vien plus au pied ne s'aasis plus, tire de nouveau en laisse, et devien aggressif si il voi un chien qui ne lui revient pas!?! avec les chien de mes parent sa ne passe plus d'ou tous cela ne le supportai pas bebe et aujourd'hui c'est lui qui ne les supporte plus!
j'ai vraiment peur que mon chien "tourne la carte"! pourtant comme vous avez pu le voir mes chien s'adore mais austin empeche brooks de manger de nous faire la fete....
a et puis il refait ou meme fait (car austin na jms fait de betises plus jeune) des betises! mange canapé, plante, peluche, oubli la propreté!
Claudine et Adam, le 07/10/2006 à 15:25
petite regression due à la jalousie,comme des enfants! Adam pousse Kassie pour que nous ne puissions pas la caresser ,il pousse meme le vice en s'asseyant dessus.lorsqu'elle fait pipi il s'empresse de faire au meme endroit pour masquer ses traces en laisse ,il la pousse systématiquement..un comportement de gosse jaloux!et pourtant c'est lui le petit dernier...