Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
maria, le 08/10/2006 à 01:18
Bonjour ma petite Lola de couleur caille n'arrete pas de se gratter et elle est couverte de boutons.Au début on ma dit que c'était des aoutats.Mais le deuxième véto qu'elle a vu ma dit que c'était ni aoutats ni gale.Donc elle a un traitement pendant 21 jours.Mais ça fait déja 10 jours qu'elle prend ce traitement et aucun changement.Sinon le véto ma dit que c'était peut-etre une allergie.qu'en pensez-vous?
Claudine et Adam, le 08/10/2006 à 02:02
c'est bien possible:piqures de puces(allergie à la salive),allergie alimentaire?
j'ai une chienne qui fait des allergies aux dalles de la piscine (ciment des joints) et j'en ai eu un autre qui faisait de l'allergie quand je lavais le sol à l'eau de javel....tout est possible! si,le véto lui a donné un antihistaminique et que ça marche cela servira de test et tu sauras si elle est allergique,aprés c'est moins facile de trouver le coupable