Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Bérénice et Phébus, le 08/10/2006 à 10:41
Eh oui, nous voici de retour....En 3 semaines les boubous ont vecu plein d'aventures, rencontré de nouveaux copains, bref, les vacances c'etait cool.... :0030:
Du bateau, pour visiter les calanques de Cassis
Une grimpée jusqu' a la Bonne Mère pour une super vue sur Marseille...
A Toulon une bonne partie de cartes avec Raimu, mais on a perdu :0029:
On a vu la mer, grignoté des batons
Pis rencontré Speedy et Velda...
Des fois même on etait pas sages!
mais souvent on etait tres tres fatigués...
Voilà un petit apercu de nos petites vacances...
:0032: :0032: :0032:
Bérénice, Phébus, Marianne et Flo
ps: Pj, comment fait-on pour modifier les profils? Histoire que je rajoute la Ch'tite.....
PJ (Admin), le 08/10/2006 à 12:37
Trop géniale celle là...
PS : pour ton profil envoie un MP à Romain
Speedy & Velda, le 08/10/2006 à 14:17
Coucou Marianne! Elles sont excellentes tes photos et nous sommes ravis d'avoir fait votre connaissance à tous les quatres. J'espère vous revoir lorsque vous reviendrez faire un petit tour en Provence, Velda s'était bien éclatée avec Phébus & Bérénice!!
Bises et papouilles aux deux boubous
Martine et Naf Naf, le 08/10/2006 à 15:03
Super vacances pour les 2 loulous !
Bérénice et Phébus, le 08/10/2006 à 18:03
Mina, Nous aussi on a été ravis de faire votre connaissance a vous 2 et vos belettes...J'ai encore pas mal de photos, je te les envoie dès que j'ai un peu de temps...
PJ, merci de l'astuce, j'envoie un mp a Romain...
Bizzzz a tous?
Marianne
Voltaire dit Vilain, le 08/10/2006 à 19:49
Ah moi c'est celle-là que je préfère! Extra!
enzo, le 08/10/2006 à 20:09
super vacances et très beau boubous
emilie, le 09/10/2006 à 11:23
cool la vie de boulis super vacances!
austinetbrooks, le 09/10/2006 à 15:17
Ah moi c'est celle-là que je préfère! Extra!
Rien a rajuter a part que tes loulou sont tros craquant!
Bérénice et Phébus, le 09/10/2006 à 15:26
Merci a tous pour vos gentils messages....C'est vrai que ce sont des amours, même si pour l'instant la petiote fait qq betises quand je les laisse...Elle grignote le panier en osier du Gros, et aussi les plantes vertes...Mais bon, on y travaille...
Bizzzzzz
marianne