Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
maria, le 10/10/2006 à 01:06
ça va bientot faire un an que mon petit ARONE est mort.et c'est encore si dure et tellement douloureux.j'ai une femelle bouledogue français "LOLA"et heureusement.mais malgré tout l'absence de mon petit "ARONE" est encore si douloureuse.que faire pour arriver a passer ce cap qui me semble impossible a franchir?
Claudine et Adam, le 10/10/2006 à 04:29
mon paxton est mort depuis 1an et je pense encore à lui tous les jours!je pensais qu'avec le temps j'accepterai sa mort plus sereinement, mais non! il n'avait que 4ans et c'est inacceptable! peut etre qu'avec le temps ...
PJ (Admin), le 10/10/2006 à 04:39
Il n'y a que le temps qui peut "un peu" refermer ces blessures, malheureusement....
Alphonse, le 10/10/2006 à 08:22
Je connais cette situation pour l avoir vécue avec mon précédent boule, Jules.
Alphonse m a bien aidé à passer ce cap douloureux.
Avec le temps la douleur s estompe et ne reste que la douce nostalgie des jolis moments.
Laissons du temps au temps...
maria, le 10/10/2006 à 12:33
mon petit arone n'avait que 6 mois.je repense a ses derniers moments seul dans sa souffrance.biensur je pense au bons moments mais il me manque tant.je pensais qu'au bout de 1 an sa perte serait moins douloureuse mais non.
Akylia, le 10/10/2006 à 19:59
C'est toujours plus difficile lorsque la mort est si subite...
Six mois, c'est trop tôt, on y est pas préparé.
Lorsqu'un chien prend de l'âge, devient vieux, on sait que la mort va arriver, inconsciemment on s'y prépare et ça nous semble plus "normal" et donc facile à accepter...
Je te souhaite beaucoup de courage
Julie
maria, le 11/10/2006 à 10:46
merci beaucoup.
emilie, le 11/10/2006 à 17:08
aye aye comme on te comprend effectivement si tu en a deja pris un autre tu ne pas faire grand chose que d'attendre et reporter cette amour sur ton ti nouveau...
roxane et theo, le 12/10/2006 à 07:47
Perdre un chien c'est toujours un effondrement..
Perdre un boubou dans ces conditions ca doit être l'horreur..
Je te comprends très bien mais surtout il ne faut pas se laisser envahir par le sentiment d'injustice car malheureusement c'est la vie qui est comme ça et chacun en a sa part...
Courage et profite bien de ta boulette au jour le jour !!