Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
ludovico, le 24/01/2005 à 22:00
Salut à vous tous!!!
Comme dans mon sujet , on aimerait bien faire petit kdo à notre Uxane , pour les jours de pluies, car elle n'aime pas du tout cela lors des balades !!!
On souhaiterais lui trouver un ptit manteau...et par correspondance car en c emoment on peux pas trop se déplacer loin..on attend un 4 pattes ki deviendra rapidement 2 pattes!!
Voilà merci de vos infos les amis des boulis!!
Ludo, sandra et Uxane...!!!
Romain (Admin), le 25/01/2005 à 13:13
Par correspondance il y avait les manteaux Boulebouy (le manteau camouf' de Neronne) mais la styliste n'en fait malheureusement plus donc je ne peux pas t'aider.
Sinon il y a la Boutique du Molosse, la Samaritaine et la boutique Waaf Miaou, à Paris...
cathy, le 25/01/2005 à 17:11
Bonjour,
Vous pourriez peut-être essayer sur le site aniwa, je crois bien qu'ils ont une boutique.
A bientôt.
Cathy
Tino et Zoé, le 25/01/2005 à 17:52
voilà un site d'achat en ligne
http://www.top-chiens.com/manteau-chien.htm
Romain (Admin), le 25/01/2005 à 18:28
Et j'oubliais l'annuaire rubrique boutique
https://www.neronne.fr/annuaire/
deedee, le 02/02/2005 à 15:43
l'année dernière,j'ai réalisé un manteau pour ma boulette. Il était en faux cuir (skaï) noir donc imperméable et l'intérieur en polaire rose.
Je vous mettrais la photo en ligne dès demain.
Romain (Admin), le 02/02/2005 à 17:49
Oh oui une photo
Si tu veux que je la mette en ligne n'hésite pas à me l'envoyer
deedee, le 04/02/2005 à 12:37
Désolé de vous faire patienter pour la photo. Je la passe dès que possible
volkane, le 28/09/2005 à 09:28
Petite question : sauriez-vous où je pourrais trouver un petit manteau camouflage pour ma volkane ? Lorsqu'il fera vraiment froid, j'aimerai bien la couvrir pour sortir
J'ai vu dans l'album de James et Coco qu'ils ont exactement celui que je recherche.
MERCI d'avance
PJ (Admin), le 28/09/2005 à 09:54
Je crois que Romain pourra apporter des infos là dessus.....
Romain (Admin), le 28/09/2005 à 10:02
Pas de nouvelle de la styliste Boulebouy
Mélanie&Vanille, le 28/09/2005 à 10:14
moi pour vanille je l'ai trouvé sur ce site:
http://www.top-chiens.com/manteau-chien.htm
nath, le 28/09/2005 à 22:25
j'ai trouvé un site qui m'a l'air pas trop mal !!!!http://www.revesdosis.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=22
nath, le 28/09/2005 à 22:58
Tiens puisque le sujet est ouvert j'en profite pour poser ma question !!!
Y a t il un reel intéret à habiller un bouli ou cela est plutot pour le fun???
Je me suis toujours que c'est ridicule d'habiller un chien !!mais maintenant que j'ai un bouli je me pose cette question!!!!
volkane, le 29/09/2005 à 09:19
quelle taille doit-on prendre pour un manteau 25 ou 30 cm ?
merci
PJ (Admin), le 29/09/2005 à 09:57
En principe, non. Maintenant par grand froid, une petite laine peut aider, ça dépend de la région.
Pour ma part Patch & Upla, même au ski n'en porte pas...
nath, le 29/09/2005 à 10:01
Merci PJ !!
Moi je suis en Alsace et il nous ai déja arriver en plein hiver d'etre a -15°!!!????? Donc investirais tu ou pas?
Stella, le 29/09/2005 à 23:04
Stella ne supporte pas d'être "habillée", sauf une fois.... un jour de neige, mais comme chez nous c'est exceptionnel...
Si un bouli est habitué à sortir par tous les temps, je ne crois pas que ce soit indispensable. Mais s'il vit toute la journée dans un appartement bien chauffé.... une petite laine pour préserver le bidon et les bronches... c'est peut-être une bonne précaution ! Si ça peut éviter un tour chez le véto, c'est toujours ça de gagné !
Voltaire dit Vilain, le 29/09/2005 à 23:40
ma véto nous avait dit en dessous de -10° il faut y penser! Au dessus, pas la peine!
stéphan, le 30/09/2005 à 11:36
Moi aussi je me pose la question...ma crevette a presque plus de poil à cause de la démodecie...j'ai peur qu'elle attrappe froid quand la température va commencer à tomber...
Bon c'est... sur j'habite à Paris c'est pas le pôle nord...mais quand même pendant la petite sortie du soir...on sait jamais