Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Balthazar, le 14/10/2006 à 21:32
:?: Balthazar qui va avoir 5 mois vient de se faire mal , enfin je ne suis pas sure ??? Je viens de remarquer qu'il a une canine qui est de travers avec un peu de sang et sa gensive très enflée, que se passe t-il ? est ce que sa dents de lait tombe déjà ? s'est -t -il fait mal en jouant ? Surtout que son autre canine (la gauche) sort à peine ( la dent de lait). Renseignez moi vite car je m'inquiete en plus demain c'est dimanche et le vétérinaire est fermé. Merci d'avance.
angel.s, le 15/10/2006 à 10:11
bonjour balthazar
il ne faut vraiment pas avoir peur de quoi que se soit , ton loulou est tout simplement en train de perdre ses dents de lait
mon véto m'a dit qu'un chien qui a mal au dents , il mache sans arret et bave , ou essaye avec sa patte de retirer quelque chose dans sa gueule !
voilà
angel.
Balthazar, le 15/10/2006 à 13:16
Balthazar ne bave pas et parait tout à fait bien, comme d'habitude il est à ses aises ! alors c'est surement une dent de lait qui tombe ! tout va bien alors ! merki
angel.s, le 15/10/2006 à 14:34