Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Terry06, le 17/10/2006 à 15:25
Bonjour, j'ai un petit bouledogue mâle de 4 mois et hier soir j'ai remarqué qu'il avais des boutons rouges à l'intérieur des pattes, vers le sexe et sur le ventre je me demande pas si il est pas allergique à une herbe spéciale... En plus ça le rend fou il se gratte à longueur de journée...
roxane et theo, le 17/10/2006 à 16:45
Oh la la pas drôle ca !
Peut-être qu'il a passé dans des orties ou une autre plante urticante ?
Tu peux mettre une petite crème désinfectante pour la peau genre bépanthène mais si ca ne passe pas il faudrait rapidement le montrer au véto pour qu'il lui prescrive quelque chose (pour le soulager et puis pour éviter que ça s'agrave..)
PS: je me répète mais.. vous êtes dans quelle région ?
Speedy & Velda, le 18/10/2006 à 08:52
Sur les petits boutons rouges qui démangent, tu peux essayer le mitosyl (crème utilsée principalement pour l'érythème fessier des bébés!) ça a été testé et approuvé sur mes boulettes Bien sur si cela ne passe pas au bout de quelques jours, la visite chez l'homme en blanc serait préférable!