Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
B-Girl, le 18/10/2006 à 10:33
Edit par Romain: message au départ à la suite du sujet de Lille, 6 novembre 2005... Séparé en un autre sujet pour une prochaine bouledo à Lille.
Salut voila jsui toute nouvelle sur le forum ...jconné pa encor bien le fonctionnment si commen mettre une photo de mon pti Bouli...
Voila étant étudiante sur lille cela m'interressé de participer a cette petite rencontre ..est ce possible ?
Voila gros bisous et léchouilles de Barry a bientot
B-Girl, le 18/10/2006 à 10:34
jsui conne jvien de voir ke ct en 2005 oups jai du mal c ematin mil excuse ..lool bon donc a kan la rencontre de bouli a Lille ? bonne journée bizzz
Elisabeth, le 18/10/2006 à 11:47
Coucou bienvenue sue le Forum, encore une voisine de suis de La gorgue près d'Esther et Laventie.
La rencontre c t dimanche 15 octobre, c t ma 1ére participation, c t bien cool mais je crois qu'il y en a reguliérement ( tous les 2 ou 3 mois) donc tu auras l'occasion de faire une rencontre.
Pour les photos je pense que c bien expliqué sur le forum; Il faut créer un compte sur wistit.fr ou tu mets tes phtos ensuite tu ouvres ta phtos tu clic droit sur propriété est tu fais un copier coller de l'adresse url je crois et tu revoiens sur son mess sur clic sur Img la 8éme cas au dessus des smilies tu fais copier et tu reclique sur la même cas et voilà tu as ta photo
A bientôt
Bon courage pour les photos
PJ (Admin), le 18/10/2006 à 18:59
Pour les photos, c'est ça...
B-Girl, SVP essaie de bannir le langage SMS sur le forum... Le clavier est plus grand en principe
bréhat, le 09/11/2006 à 14:58
SUPER J SERAIT A LA BOULDO LE 19 LECHOUILLE A TOUS