Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
roxane et theo, le 18/10/2006 à 17:45
Coucou Romain ou PJ
Il me semble qu'il y a un problème avec les mp sur le forum de neronne.
Ca fait 2 fois que je recois un email comme quoi j'ai reçu un mp et il n'y a rien dans ma boite perso sur le forum ....
Pourrais-tu regarder ce qui se passe ?
Merci et grosses bises
Roxane
PS privé: Romain, ton adresse msn a changé ?? j'arrive plus à t'écrire..
PS pour Terry06: désolée c'est pour ça que je n'ai pas eu tes messages...
PJ (Admin), le 18/10/2006 à 19:46
Il n'y a que Romain qui peux voir ça, mais as-tu vérifié dans ton profil que tout est OK ?
roxane et theo, le 18/10/2006 à 20:31
oui PJ tout est ok de mon côté ..
Vais attendre que super Romain intervienne
Romain (Admin), le 18/10/2006 à 21:09
Coucou,
Alors en fait cela vient probablement de Terry06 qui apparament efface ses mp* envoyés avant que le destinataire les ai lu Je lui ai signalé hier car j'avais reçu une notification par mail mais pas de mp dans ma boite.
Donc voilà en effet ce n'est pas évident pour ceux qui ne connaissent pas. Tant que le mp est dans "Boite d'envoi", il ne faut pas l'effacer car le destinataire ne l'a pas lu. Une fois le mp dans "Messages envoyés", c'est bon le destinataire l'a lu donc vous pouvez l'effacer...
*mp => message privé
PS: je ne me sers plus de messenger car je n'ai pas le temps avec mes études Donc pour me contacter: e-mail ou forum
roxane et theo, le 19/10/2006 à 08:50
OK merci beaucoup Romain !
Gros bisous à toi et calinous à ta beauté !