Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Maréva, le 19/10/2006 à 12:26
Taïga < "popa t'es un gros vilain ...ze m'étais mise bien en boule sur le canapé quand zé compris ce qui aller m'arriver ;....mais toi t venu me deloger et en plus tu trouve ca rigolo et tu me prends en photo!!
t'es trop vilain......"
"aller popa s'il te plait si tu veux ke je continue a te faire des lechouilles d'amours pose cet appareil et libere moi des vilaines mains de ma méchante moman!!....j'esaye de sortir mais c'est quelle me tient bien cette vilaineeuuuuuuuh....."
"..je t'en conjure popa AI-DE - MOOOOOOOOIIIIIIIII....."
TAZ > " ben moi j'aime bien ca ptite soeur!!!....c genial de se faire gratouiller...!!! ptite soeur??!!! t ou??!! aller rejoinds moi tu va voir a deux c plus rigolo!!!..."
silvia, le 19/10/2006 à 13:20
il n aime pas du tout !
les miens c est tout le contraire
Maréva, le 19/10/2006 à 14:01
il n aime pas du tout !
les miens c est tout le contraire
Taïga , elle deteste ca par dessu tout puis lle a un 6eme sens car elle sent dessuite que cava etre l'heure du bain et elle se chaceh....se fait toute petite.
par contre Taz , lui il a ralé au depart mais apres il se met debout et se laisse completeemtn faire il adore ca.
Romain (Admin), le 19/10/2006 à 14:12
Rooo la pauvre tête de Taïga lol
KARINE, le 19/10/2006 à 14:13
Ulkan aussi déteste !!! Ulkan m'a dit : "C'est vrai que les pôpas sont vilains, ils ne viennenet jamais nous délivrer !!!".
Bon courage Taïga et amuse toi bien taz.
roxane et theo, le 19/10/2006 à 14:43
Oh la pauvre petite malheureuse avec ses noreilles toutes en arrière !
austinetbrooks, le 19/10/2006 à 17:12
OULALA la douche nous on aiment pas non-plus!!!
PJ (Admin), le 20/10/2006 à 16:53
Très drôle.... Patch et Upla aiment bien en général...
Voltaire dit Vilain, le 20/10/2006 à 19:47
Vilain aime bien, mais pas trop longtemps, quant à Bubuck, tant qu'on la tripotte elle est aux anges (et même quand la véto la "torture")!