Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
léa, le 22/10/2006 à 20:26
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est bien de garder un chiot avec sa mere.
merci d'avance de vos réponses
NOUCHKA, le 23/10/2006 à 07:35
Oui c'est beaucoup de bonheur mais aussi beaucoup de stress pour la mise bas mais une fois que le chiot est sauvé il y a une grande tendresse entre la mère et la fille
tendresse qui dure Scarlett à 5 ans et sa mère fait toujours la toilette
Martine et Naf Naf, le 23/10/2006 à 11:02
Oui, c'est formidable de pouvoir garder un chiot avec sa mère !
Samoa-Tara-Kenzo, le 23/10/2006 à 11:49
On m'a toujours dit qu'il ne fallait pas garder 2 chiots de ma même portée car les liens entre les frères et soeurs étaient si fort qu'ils n'écoutaient pas leur maître. Je ne sais pas si c'est vrai!
Peut être que cela est vrai aussi entre une mère et son chiot ?
Qu'en pensez vous ?
NOUCHKA, le 23/10/2006 à 14:34
Nouchka est beaucoup plus obéissante que sa fille mais je ne crois pas que c'est dû au fait qu'elles sont mère et filles c'est dans le caractère de chaque chien
Martine et Naf Naf, le 23/10/2006 à 14:53
Exactement Nouchka, j'ai le frere et la soeur à la maison, et ils sont très obéissants, j'ai toujours gardé les enfants des enfants etc.. et je n'ai vraiment aucun problème, chaque boule a son caractère et je vois vois Naf Naf et Ninon, bien que freres et soeurs ont un caractère très différent.