Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
cece49, le 23/10/2006 à 14:56
Bonjour,
Depuis samedi, j'ai constaté des plaques rouges sur le dos de ma tite puce. Je suis allée chez le véto sans tarder mais il n'a pas su me dire ce qui a pu provoquer cela.
Il m'a donné un traitement à base de cortisone et des anti inflammatoires
Mais je suis inquiète
Avez vous déja connu la meme chose avec votre boubou ?
Merci de me rassurer
Mélanie&Vanille, le 23/10/2006 à 15:43
je ne sais pas ce que ca peu etre mais si ton véto ne sais pas va chez un autre véto pour avoir un autre avis!
angel.s, le 23/10/2006 à 17:14
c'est exactement se qui m'est arrivé samedi avec arthur ! et en fait il me fait une allergie à la salive des puces !!! alors qu'il est traité tout les mois avec du f******n kom** ! alors il a eu droit a une piquure anthihismanique (ché po l'écrire!) et est sous traitement pendant 10 jours , il a du histaderm et du thérios !
oui et comme te le dis melanie , si ton véto n'a pas su quoi te dire !!!! change de crèmerie !
biz et papouille a ton loulou !
angel.