Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
Elisabeth, le 26/10/2006 à 15:01
Ma ptite zoé a 1 an depuis le 18 octobre, pour sa 1ére bougie nous lui avons offert un beau collier :
Alors, elle est pas belle ma ptite Zoette
[/img]
Speedy & Velda, le 26/10/2006 à 16:06
Elle est bien jolie la petite Zoé
ANEKAS, le 26/10/2006 à 17:49
Quel amour cette petite Zoé et quel joli collier:
Mag, le 28/10/2006 à 09:19
Magnifique!!
Est ce que vous pourriez me dire où vous avez acheté son collier, j'en cherche un beau comme ça!!
Ok, j'ai trouvé d'après un lien vers la boutique du molosse! Par contre, ils proposent un choix de tête que je ne vois représenté nulle part...
Est ce que la petite taille du collier est bien ajustée pour votre bouledogue?
PJ (Admin), le 28/10/2006 à 15:23
Magnifique!!
Est ce que vous pourriez me dire où vous avez acheté son collier, j'en cherche un beau comme ça!!
Ok, j'ai trouvé d'après un lien vers la boutique du molosse! Par contre, ils proposent un choix de tête que je ne vois représenté nulle part...
Si tu veux acheter à la boutique du molosse, dis que tu viens de la part du site de PATCH, http://www.cdlb.org
silvia, le 28/10/2006 à 20:23
joyeux anniversaire
Voltaire dit Vilain, le 28/10/2006 à 20:40
Zoyeux z'anniversaire! Super cadeau!
juju 62, le 28/10/2006 à 23:49
joyeux anniversaire!!
elle est très jolie ta puce.
Elle a été gaté
Romain (Admin), le 29/10/2006 à 08:52
Joyeux anniversaire Zoé!
Ton collier est très jolie, j'ai le même mais sans "piques"
Elisabeth, le 30/10/2006 à 09:40
Magnifique!!
Coucou,
Le collier vient de chez Roger le bouledogue c le même que sur la boutique du molosse, mais sur la boutique du molosse il y a envron 6euros de frias pour le port sur Roger non mais je cros que le délai d'attente est plus long sur roger il faut attendre 15 jours.
pour la taille g pris du 50 c un peu grand mais elle n'a qu'1 an donc elle va prendre du cou.
Voilà voilà
Merci pour le compliments pour le collier, ma Zoé est toute contente
emilie, le 30/10/2006 à 12:56
il lui va a ravir tres bon choix
et JOYEUX ANNIVERSAIRE toute belle
Mag, le 30/10/2006 à 16:59
Merci beaucoup Elisabeth!
J'ai déjà une magnifique collection de colliers cuirs qui sont jamais allés à ma chienne staff, je vais essayer de choisir à la bonne taille pour le prochain, tant qu'à faire....