Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
austinetbrooks, le 28/10/2006 à 18:28
et voui mon loulou a deja un ans je me rapel quand il est arrivé tout petit chez moi, puis toute ses mechante maladir, son operation des intestin enfin tous ses momen de bonheur avec lui! alors mon loulou a fété ses an comme il se doit le 25 octobre
voila des tite photos
Jai eu un gateau et une bougie et c'est moi qui la souflé (en faite j'ai supiré car jen avai mar de poser)
pis jai fais le fiere devan mon champ pour les enfant!
on a manger le gateau et javou que jai un pau tro bu!lol
voila un de mes cadeau (celui de maman)
jai eu plein d'autre truc mes je vai pas vous harcelé de photo!!!
PJ (Admin), le 28/10/2006 à 19:30
Joyeux anniversaire
silvia, le 28/10/2006 à 20:21
joyeux anniversaire
arry 69, le 28/10/2006 à 22:11
salut austin
moi c arry ,on se connai pas mais je te souhaite u joyeux anniversaire , oui je sais un peu en retard !!!
ton collier est plutot pas mal , je vais pas te dire le contraire , mes parents et ben ils m ont acheter le meme !!! j'te jure , je me la jous dans la rue maintenant avec !! et puis je verrais peut etre si j impressionne les bouledogues anglais pask il vont peut ete se rejoindre a miribel et ont a le droit d y aller !!! p'tre que je te montrerai mon collier la bas si tu y va
a plus
serrage de patte a toi !
Voltaire dit Vilain, le 28/10/2006 à 23:00
Joyeux anniversaire!!!!
juju 62, le 28/10/2006 à 23:48
jpyeux anniversaire
Romain (Admin), le 29/10/2006 à 08:53
Joyeux anniversaire Austin!
J'espère que tu n'as pas trop abusé du champ'
austinetbrooks, le 29/10/2006 à 13:27
merci a tous les coupin!!!
pour arry 69 moi aussi je me la pete avec mon collier toute les fille tombe mais je reste fidele a mon extra plate agathe!!!
sinon pour repondre a romain javai une de ses migraine le lendemain le champ fini pour moi!!!! lol
KARINE, le 30/10/2006 à 08:46
Joyeux anniversaire avec un peu de retard !!! Et plus de photos ne nous dérange pas !!! Merci !
Elisabeth, le 30/10/2006 à 09:44
Joyeux anniversaire
éh je vois q'on fait aussi le rebelle avec le collier à clou, trop bo
emilie, le 30/10/2006 à 12:55
Désolé pour le retard Joyeux Aniversaire bel Austin
austinetbrooks, le 30/10/2006 à 13:02
merci encor!! tout a leur je vous metrai des photo du cadeau de ma mamy!!! vous aller vous moquer!!!