Forum de Neronne.fr et CDLB.org en mode archive. Ce forum est désormais fermé et est uniquement disponible en tant qu'archive. La possibilité de publier des messages, de répondre aux discussions ou d'utiliser toute autre fonctionnalité interactive a été désactivée. Cependant, vous pouvez toujours consulter les anciens messages et parcourir les discussions passées. Nous vous remercions pour votre participation au fil des années et espérons que ces archives continueront à être une ressource utile. L'équipe du forum www.neronne.fr et www.cdlb.org.
juju 62, le 29/10/2006 à 12:28
Une rencontre est organisée par Bageera le 19 novembre 2006 à Lille.
Le lieu du rendez-vous est la Citadelle à l'entrée du zoo à 15h00.
Je vous souhaite une bonne bouledo, je ne serais pas là car je suis de garde.
Amusez-vous bien
ducky, le 31/10/2006 à 13:12
aaarh zut, c'est à 15min de chez moi, mais j'ai un exam ce jour là !!!!
déçue ...
juju 62, le 31/10/2006 à 21:01
dommage ce sera pour la prochaine. (comme nous!)
maquet.emilie@free.fr, le 09/11/2006 à 14:47
trop cool je v essayer de contacter ma cops angie et jessayerais d'etre la gros bisous a vous tous bréhat lechouille a angie
patidu51, le 09/11/2006 à 15:37
Dommage je suis trop loin, j'ai jamais fait de rencontre bouledogue folie et j'aimerai trop pourtant...
bali, le 09/11/2006 à 17:17
bali devrait etre là, on habite juste à coté!
Stéph & Angy, le 13/11/2006 à 13:53
Angy ne pourra pas être là ! On espère être là à la prochaine. Léchouilles d'Angy
juju 62, le 17/11/2006 à 11:20
changement de dernière minute nous serons là
juju 62, le 19/11/2006 à 10:24
à toute à l'heure les copains
bréhat, le 19/11/2006 à 13:11
salut c'est bréhat ma maitresse a eu un accidents de voiture jeudi soir et n'est pas dans un tres bon etat moralement et physiquement pour venir a la bouledo cette apm je suis vraiment decu de ne pouvoir venir c'est trop cool une bouledo mais bon ca sera pour une prochaine a plus tout le monde gros bisous a tous et bonne bouldo pr cette apm lechouille amicale a tous la petite Bréhat .
bali, le 19/11/2006 à 19:39
sommes passés vers 16H00 au rdv avec bali, mais n'avons vu aucun bouledogue
juju 62, le 23/11/2006 à 10:53
bon rétablissement à ta maman.
Bali : la prochaine fois je te laisserai mon N° de portable.
juju 62, le 23/11/2006 à 11:05
voici les photos
je m'excuse pour la qualité mais c'est mon nouvel apn (tant attendu!!!)
et j'ai encore quelques difficultés pour les réglages.
Baïka
Le ch'ti Végas
Ulane
Végas
Vickie
Végas et Ulane
Réglys mon pote
PJ (Admin), le 23/11/2006 à 13:58
Il a un problème de nez celui là
M-L BICHOUT, le 26/11/2006 à 11:19
Vous avez dû vous amuser comme des fous..
J'irai peut-être un jour..Ma môman et toute sa famille sont de Tournai en Belgique.
Une question :vous avez tous de superbes colliers,moi,le caille au cou vite irrité,elle m'a fait un collier" maison" entouré de mousse,recouvert,d'un" bandana" pour être mimi quand même,elle va aller donner tout les colliers testés en vain à la S.P.A...
Pensez-vous que je supporterai ceux que vous portiez et ou les trouver!!!
Je suis entre Manosque et Avignon..
Je reviens du cours canin:on répète..pour faire une présentation en faveur du téléthon le 10.12.06 à Apt,on sera je crois à côté des pompiers!! le seul bouli mais je vous représente bien,si bien,que personne n'ignore mon nom
Bon dimanche les boulis.
Léchouilles.
VELOURS.
PJ (Admin), le 26/11/2006 à 12:17
Pour le collier, tu peux tester ceux en nylon. La Boutique du molosse à Paris vient de sortir une nouvelle gamme très game et assez rigolote.
Maintenant, si tu connais un support non allergène pour Velour et bien il suffit de voir avec eux pour la confection d'un collier spécial. Dans ce cas, dis le mois et je verrais avec eux comment faire
M-L BICHOUT, le 26/11/2006 à 13:56
MERCI P.J. pour ta proposition d'aide.Dis-donc tu as des relations utiles Je garde l'info.A midi,une
amie,amateur de bouli,m'a téléphoné du Gard avec une adresse à Avignon..
On va d'abord,aller voir ça de plus près
Tu as vu les nouvelles concernant le boule perdu à Manosque ???
Ca serai épatant comme conte de Noël!!
Merçi encore et peut-être une prochaine photo avec collier !!
VELOURS
Elisabeth, le 27/11/2006 à 11:19
mdr, ben oui c l'intru de la sortie, c ma Vickie, copine de Zoé. Malgré son long nez elle a fait tourner la tête à Max, ben oui comme quoi....mais nous ne verrons pas encore de Bouledogue Breton car ma Vickie ne voulais pas que Max s'approche trop, ben oui on mélange pas les torchons et les serviettes
A bientôt
Elisabeth
Alphonse, le 01/12/2006 à 09:22
j espère pouvoir être présent à la prochaine !